|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 06:57:07
| Coup sur coup j'ai reçu 2 paquets - un de sabertooth avec les figurines de "redemption" gagnées avec les points de scouts (je n'y croyais plus), ce qui a complété les manques que j'avais pour les promos TT - la série complète RK achetée aux US à prix d'or Mais je dois dire que les mésaventures concernant la disponibilité du set RK m'a quelque peu gâché le plaisir. J'attend maintenant mon 1/2 carton et les figurines de semi-draft éventuel pour ajouter quelques guerriers RK... Faudra que je trouve le temps de faire des photos de la collection complète (458 figurines diférentes)... |
|
| leachim | | Uruk-haï |  | | 64 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 09:22:38
| une fois de plus bravo pour ton tour de force!!! |
|
| Zorlag | | Uruk-haï |  | | 24 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 10:43:49
| Respect Zorlag |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 16:39:27
| Félicitations Laurhidil ! Un jour si je souhaite faire une encyclopédie des figs lotr tmg, je saurais à qui m'adresser s'il me manque quelques photos de figs
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 17:33:16
| Félicitation, tu as toujours été le premier à terminer chaque série... Bravo patron |
|
| Posté le 12-01-2006 à 22:10:46
| Oui mais cette fois-ci je suis un peu frustré, parce que ce qui est sympa avec ce genre de jeu c'est d'acheter un paquet de boosters, de les ouvrir, de maudire Sabertooth quand on trouve plusieurs fois de suite le même héros ou au contraire d'être ravi de trouver une ultra-rare qui manquait. Puis viens le temps des échanges où on s'échange des petites boîtes au quatre coins du Monde. Avec parfois une longue attente (Australie) ou une petite inquiétude lors d'un 1er échange avec un joueur au Mexique ou à Singapour. Et les drafts où on détermine les figurines que l'on garde autant parce qu'elles forment une bonne équipe que parce que elles viennent compléter la collection. Donc j'en veut pas mal à Sabertooth et Hexagonal pour nous avoir gâché le plaisir. Ma seule satisfaction c'est d'avoir la collection complète, ce qui n'était pas gagné quand Sabertooth nous a annoncé qu'il ne restait plus un carton chez eux... |
|
| krile | | Uruk-haï |  | | 55 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 08:09:59
| Laurhidil a écrit :
Coup sur coup j'ai reçu 2 paquets - un de sabertooth avec les figurines de "redemption" gagnées avec les points de scouts (je n'y croyais plus), ce qui a complété les manques que j'avais pour les promos TT - la série complète RK achetée aux US à prix d'or . |
Un petit coup de 700 euros chez snaggletooth ? |
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 09:56:27
| Ca force le respect... Chapeau bas !! |
|
| Ard208 | | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | | Chevalier du Rohan |  | | 289 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 16:45:00
| Combien a-t'il fallu de boosters pour avoir la collection au grand complet ?
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
| Rom1707 | | Seigneur Nain |  | | 795 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 16:46:56
| Beaucoup de cartons de 36!
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:46:10
| krile a écrit :
Un petit coup de 700 euros chez snaggletooth ? |
Environ 20% de moins en comptant les frais de port (heureusement que l'Euro est au dessus du $) ! C'est cher mais finalement "grâce" à Hexagonal et à la pénurie générée par Sabertooth le carton n'est pas donné non plus. En fait ça revient à peu près à 44 boosters. Mais avec 44 boosters on a 132 figurines au lieu de 84... |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:50:13
| Ard208 a écrit :
Combien a-t'il fallu de boosters pour avoir la collection au grand complet ? |
Difficile à dire, car il n'y a pas que les cartons : il y a les échanges, quelques achats, les boosters achetés à part ou pour les drafts, les figurines de participation ou les lots gagnés en tournoi, les figurines d'exception achetées en boîte... Mais bon niveau cartons j'ai bien dû en acheter 5 ou 6... Au total j'ai environ 1200 figurines... |
|
| krile | | Uruk-haï |  | | 55 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 09:57:44
| Laurhidil a écrit :
Environ 20% de moins en comptant les frais de port (heureusement que l'Euro est au dessus du $) ! |
J'avais oublié de convertir ! |
|
|