|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 00:54:48
| Mauvaise nouvelle, Darwin Project a entraîné dans sa chute Codex Arcanum (et Lotus Noir)... L'éditeur a été mis en liquidation judiciaire. Par contre le magazine Ravage va publier des articles sur le jeu, donc nous ne sommes pas complètement orphelins... |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 09:58:57
| C'est "super" pour tous les joueurs qui avaient un abonnement Et qu'en est-il de la seconde édition du jeu de rôle warhammer, je pense que c'et aussi eux qui avaient relancé le projet ? |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 00:21:17
| Par contre j'ai acheté un magazine sur les trading carts qui ressemble étrangement à Lotus Noir. Dans les journalistes, on retrouve François Alix (notre Merlin Gallois) qui participait à lotus. Tout n'est pas désespéré ! |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 08:35:13
| Elendili a écrit :
Par contre j'ai acheté un magazine sur les trading carts qui ressemble étrangement à Lotus Noir. Dans les journalistes, on retrouve François Alix (notre Merlin Gallois) qui participait à lotus. Tout n'est pas désespéré ! |
Oui, c'est Mana Rouge |
|
parkage | Gobelin | 4 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:21:10
| Bonjour à tous! Le nouveau RAVAGE va reprendre les principes de Code Arcanum donc pour ceux qui sont d'avides lecteurs ce n'est pas la fin du monde! amicalement |
|
|