|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 15:55:38
| Le nouveau codex est dispo ... Un certain Monsieur L nous explique les subtilités de la prochaine extension ... Les photos des figurines The Two Towers sont magnifiques (non, non, je n'ai pas d'actions chez codex !!!) La cote est également présente et compléte ... |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 12:32:40
| Aouuu je tiens même à dire que c'est pas signé Monsieur L mais Laurhidil Oups j'ai rien dit. On parle aussi de set de dés et du Balrog avec plusieur photos à divers endroit de la bête. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
aragorn | LOTR pour toujours | Chevalier du Rohan |  | 216 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 20:17:56
| j'ai aussi vu le codex avec laurhidil qui signe un très bel article... à quand une magazine organisé par tous les membres du site ...
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 00:34:13
| Je suis vraiment impatient de goûter aux nouvelles aptitudes spéciales...
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 17:52:02
| Aouuu Juste une petite indication, je sais je chipote, mais il y a toujours un soucis avec les figurines en photos présentent dans les côtes et ce qui est indiqué en dessous. exemples : #013-15 orc archer c'est je pense le moria goblin champion Bs 43-44 #037-38 twilight ringwraith c'est je pense le twilight witch-king Fe 39-40. Ok Je sors Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
|