Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Code d'honneur sur E-bay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:36:54   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Ma reflexion fait suite à la lecture d'un message de Soft-bug.

Nous allons être obligé d'aller (en autres) sur E-bay pour acquérir des figurines RK.
Ces figurines nous allons les payer chères, voire très très chères.

Je propose donc que l'on ne surenchérisse pas les uns sur les autres quitte à s'arranger par la suite en cas de gros lots de figurines.

Pour cela, je propose que l'on mette nos pseudos "E-bay" sur ce site pour éviter cela avec la règle très simple suivante :
"Tant que c'est l'un des notres qui est le meilleur enchérisseur, on ne fait pas monter l'enchère !"

Suis-je utopique ? Je n'aime pas trop la règle du chacun pour soi c'est pour cela que je fais cette proposition !
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:04:51   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Je suis tout à fait d'accord avec toi (et Soft-Bug par la même occasion) !
Mon pseudo est... Rom1707

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:06:32   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je suis pour, mais dans une certaine mesure car les vendeurs ne doivent pas être les victimes de cet arrangement, je sais que le prix des RK risque d'être conséquent, mais il faut aussi voir le prix d'achat des boosters au départ, j'ai réussi à acheter 10 boosters via la Grèce, mais ça m'a coûté un pont et si je devais vendre des pièces de ce lot, ce serait certainement comme tout le monde, cher.

Sinon, mon pseudo e-bay est Haaken1 (un con m'avait déjà piqué mon vrai pseudo...)
aldaron2
Uruk-haï
aldaron2
96 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:31:37   Voir le profil de aldaron2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldaron2   

Aldaron2

Mais pour l'instant j'en suis encore à rechercher des boosters BS, FE, TT.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:59:00   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Sur Ebay : soft-bug
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:54:32   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Haaken a écrit :

Je suis pour, mais dans une certaine mesure car les vendeurs ne doivent pas être les victimes de cet arrangement, je sais que le prix des RK risque d'être conséquent, mais il faut aussi voir le prix d'achat des boosters au départ, j'ai réussi à acheter 10 boosters via la Grèce, mais ça m'a coûté un pont et si je devais vendre des pièces de ce lot, ce serait certainement comme tout le monde, cher.

Sinon, mon pseudo e-bay est Haaken1 (un con m'avait déjà piqué mon vrai pseudo...)

Oui tu as raison mais rien n'empêche au vendeur :
1) de mettre un "honnête" prix de départ plutôt que les classiques 0,99euro et 1,99euro.
2) de mettre un prix de réserve,

alors que si on se tire la bourre, cela risque de monter très haut.

Mon pseudo : Skynyrd-59
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:17:04   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je suis ok pour ne pas surenchérir sur un autre joueur.

Mon pseudo sur ebay est : TheDrakeFromParis

Il serait utile de regrouper les pseudo dans le premier message.

Voici la liste actuelle, pour un copié-collé facile, trié par pseudo ebay pour une recherche rapide :

Aldaron2 (aldaron2)
Haaken1 (Haaken)
Rom1707 (Rom1707)
Skynyrd-59 (Elendili)
soft-bug (soft-bug)
TheDrakeFromParis (TheDrake)

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Mon pseudo : Skynyrd-59

Voilà ce qui arrive quand on essaye de taper avec ses 10 doigts en même temps sur le clavier
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:47:44   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Haaken a écrit :

[citation=Elendili]Mon pseudo : Skynyrd-59

Voilà ce qui arrive quand on essaye de taper avec ses 10 doigts en même temps sur le clavier :roul1:[/citation]

Je te dis pas les points au scrabble !

Veux-tu une explication du pseudo ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:06:48   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Je te dis pas les points au scrabble !

Elendili a écrit :

Veux-tu une explication du pseudo ?

Oui, si ce n'est pas indiscret
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:06:39   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Un de mes groupes rock préférés s'appelle Lynyrd Skynyrd donc j'ai pris la moitié du nom pour en faire mon pseudo.

59 c'est le n° de mon département préfèré : celui où je suis né, où mes parents sont nés, mes enfants sont nés et certainement là où je mourrai : le Nord

car quoiqu'on en dise dans les médias je le trouve beau mon département, trop méprisé et caricaturé par les journalistes .

Message édité le 06-03-2006 à 22:09:47 par Elendili
thesevenneo
un reve etait ne en moi...
Orque
thesevenneo
14 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 00:31:30   Voir le profil de thesevenneo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thesevenneo   

bah moi mon speudo est le meme que celui de ce forum

"thesevenneo"

et ok pour les encheres,
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 04:47:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Un de mes groupes rock préférés s'appelle Lynyrd Skynyrd donc j'ai pris la moitié du nom pour en faire mon pseudo.

59 c'est le n° de mon département préfèré : celui où je suis né, où mes parents sont nés, mes enfants sont nés et certainement là où je mourrai : le Nord

car quoiqu'on en dise dans les médias je le trouve beau mon département, trop méprisé et caricaturé par les journalistes .

Merci
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:25:35   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

bsd58
Beorn
Terrain Builder
Uruk-haï
Beorn
26 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:42:24   Voir le profil de Beorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn   

mon pseudo a muté sur ebay
= ogodai

loukarPadavan
Uruk-haï
loukarPadavan
65 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:26:58   Voir le profil de loukarPadavan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukarPadavan   

Mon pseudo : loukar45
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Code d'honneur sur E-bayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum