|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 17:36:54
| Ma reflexion fait suite à la lecture d'un message de Soft-bug. Nous allons être obligé d'aller (en autres) sur E-bay pour acquérir des figurines RK. Ces figurines nous allons les payer chères, voire très très chères. Je propose donc que l'on ne surenchérisse pas les uns sur les autres quitte à s'arranger par la suite en cas de gros lots de figurines. Pour cela, je propose que l'on mette nos pseudos "E-bay" sur ce site pour éviter cela avec la règle très simple suivante : "Tant que c'est l'un des notres qui est le meilleur enchérisseur, on ne fait pas monter l'enchère !" Suis-je utopique ? Je n'aime pas trop la règle du chacun pour soi c'est pour cela que je fais cette proposition ! |
|
| Rom1707 | | Seigneur Nain |  | | 795 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 18:04:51
| Je suis tout à fait d'accord avec toi (et Soft-Bug par la même occasion) ! Mon pseudo est... Rom1707
-------------------- |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 18:06:32
| Je suis pour, mais dans une certaine mesure car les vendeurs ne doivent pas être les victimes de cet arrangement, je sais que le prix des RK risque d'être conséquent, mais il faut aussi voir le prix d'achat des boosters au départ, j'ai réussi à acheter 10 boosters via la Grèce, mais ça m'a coûté un pont et si je devais vendre des pièces de ce lot, ce serait certainement comme tout le monde, cher. Sinon, mon pseudo e-bay est Haaken1 (un con m'avait déjà piqué mon vrai pseudo...) |
|
| aldaron2 | | Uruk-haï |  | | 96 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 18:31:37
| Aldaron2 Mais pour l'instant j'en suis encore à rechercher des boosters BS, FE, TT. |
|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 18:59:00
| Sur Ebay : soft-bug |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 19:54:32
| Haaken a écrit :
Je suis pour, mais dans une certaine mesure car les vendeurs ne doivent pas être les victimes de cet arrangement, je sais que le prix des RK risque d'être conséquent, mais il faut aussi voir le prix d'achat des boosters au départ, j'ai réussi à acheter 10 boosters via la Grèce, mais ça m'a coûté un pont et si je devais vendre des pièces de ce lot, ce serait certainement comme tout le monde, cher. Sinon, mon pseudo e-bay est Haaken1 (un con m'avait déjà piqué mon vrai pseudo...) |
Oui tu as raison mais rien n'empêche au vendeur : 1) de mettre un "honnête" prix de départ plutôt que les classiques 0,99euro et 1,99euro. 2) de mettre un prix de réserve, alors que si on se tire la bourre, cela risque de monter très haut. Mon pseudo : Skynyrd-59 |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 20:17:04
| Je suis ok pour ne pas surenchérir sur un autre joueur. Mon pseudo sur ebay est : TheDrakeFromParis Il serait utile de regrouper les pseudo dans le premier message. Voici la liste actuelle, pour un copié-collé facile, trié par pseudo ebay pour une recherche rapide : Aldaron2 (aldaron2) Haaken1 (Haaken) Rom1707 (Rom1707) Skynyrd-59 (Elendili) soft-bug (soft-bug) TheDrakeFromParis (TheDrake)
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 06-03-2006 à 20:32:19
| Elendili a écrit :
Mon pseudo : |
Voilà ce qui arrive quand on essaye de taper avec ses 10 doigts en même temps sur le clavier |
|
| Posté le 06-03-2006 à 20:47:44
| Haaken a écrit :
[citation=Elendili]Mon pseudo : |
Voilà ce qui arrive quand on essaye de taper avec ses 10 doigts en même temps sur le clavier :roul1:[/citation] Je te dis pas les points au scrabble ! Veux-tu une explication du pseudo ? |
|
| Posté le 06-03-2006 à 21:06:48
| Elendili a écrit :
Je te dis pas les points au scrabble ! |
Elendili a écrit :
Veux-tu une explication du pseudo ? |
Oui, si ce n'est pas indiscret |
|
| Posté le 06-03-2006 à 22:06:39
| Un de mes groupes rock préférés s'appelle Lynyrd Skynyrd donc j'ai pris la moitié du nom pour en faire mon pseudo. 59 c'est le n° de mon département préfèré : celui où je suis né, où mes parents sont nés, mes enfants sont nés et certainement là où je mourrai : le Nord car quoiqu'on en dise dans les médias je le trouve beau mon département, trop méprisé et caricaturé par les journalistes .
Message édité le 06-03-2006 à 22:09:47 par Elendili |
|
| thesevenneo | | un reve etait ne en moi... | | Orque |  | | 14 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 00:31:30
| bah moi mon speudo est le meme que celui de ce forum "thesevenneo" et ok pour les encheres, |
|
| Posté le 07-03-2006 à 04:47:57
| Elendili a écrit :
Un de mes groupes rock préférés s'appelle Lynyrd Skynyrd donc j'ai pris la moitié du nom pour en faire mon pseudo. 59 c'est le n° de mon département préfèré : celui où je suis né, où mes parents sont nés, mes enfants sont nés et certainement là où je mourrai : le Nord car quoiqu'on en dise dans les médias je le trouve beau mon département, trop méprisé et caricaturé par les journalistes . |
Merci |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 21:25:35
| bsd58 |
|
| Beorn | | Terrain Builder | | Uruk-haï |  | | 26 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 08:42:24
| mon pseudo a muté sur ebay = ogodai |
|
| loukarPadavan | | Uruk-haï |  | | 65 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 15:26:58