Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

CODE ARCANUM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:54:45   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Cette nouvelle version de CODEX ARCANUM doit sortir pendant le premier trimestre 2005.
Aurons-nous la chance de la trouver à la vente avant fin mars ?
Quelqu'un a t'il des infos ?

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:23:30   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Normalement, le numéro de mars dois sortir ... d'ici la fin de la semaine ...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:28:35   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Bonne nouvelle.

--------------------
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:44:04   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
C'est normalement un bimestriel
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:09:16   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Est-il sortit a ce jour?

--------------------
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:35:42   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

J'ai en main le nouvel CODE ARCANUM n°1

Magazine de bonne facture bien que ma lecture fut rapide.

Un seul bémol : je trouve les cavaliers héros UR surcôtés (ou alors je suis riche sans en avoir conscience )

Cela fait du bien de retrouver "notre magazine"
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:42:34   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pfff, encore une fois je vais être le dernier à le lire.
Je pense que je vais avoir du mal à le trouver là où je suis en ce moment
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:32:05   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Je ne l'ai toujours pas!
Qu'est-ce qu'il y a dans ce numéro en rapport avec le jeu qui nous réunit tous ?

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:03:21   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Un article sur la nouvelle extension du chemin des morts, un scénario .. la liste de la cote ... l'annonce de certains tournois officiels
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:36:41   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Merci soft-bug.

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:41:11   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Elendili a écrit :

je trouve les cavaliers héros UR surcôtés

Cela me rappelle une histoire de PR1 à 12 €...

--------------------
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:10:20   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Et voilà le nouveau Hors série N°1 "spécial Méd-Fan" est sorti.
Vous trouverez un décor, des articles sur le médiéval fantastique (méd-fan) et des scénarii pour sda-jfe. Articles signés par Croc.
Les scénarii me semble étrange, mais surement jouable, par contre les photos me paraissent un peu légère car nous devrions avoir à faire à des orcs et des gondoriens, mais nous voyons des goblins, des uruks, des numénoriens et surtout des photos gros plans de lurtz, mauhur un uruk hai soldier qui ne me semble pas le top pour des scénarii à osgiliath, les décors ajoutés que dire à part qu'ils ne collent pas avec la carte. Alors que de belles photos de bs 70, 71,72 ,61,62,63 auraient été plus appropriées. Messieurs s'il vous plaît demandé aux scouts de vous faire des photos de notre jeu que nous adorons car là c'est un peu du n'importe quoi.
Kruk Kruk
Loupnoir un scout en colère

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  CODE ARCANUMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum