|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 20:27:44
| Ce genre de parties m'amuse beaucoup, je propose donc à ceux que ça tente (ça peut être plus d'un à la fois) de jouer une partie amicale. Le type d'armée sera à définir en temps voulu. Aldaron2, je pense à toi par exemple, ce serait une partie de préparation pour le tournoi du 10 et ceux qui n'ont pas d'adversaires proches, venez proposer une partie à un joueur. Nith, tu semblais tenté... |
|
aldaron2 | Uruk-haï | | 96 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 15:07:31
| Ok je suis partant pour une tentative . |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 17:25:02
| OK pour moi, mais faut que je relise à tête reposée - difficile pour l'instant la procédure |
|
| Posté le 22-11-2005 à 17:25:51
| aldaron2 a écrit :
Ok je suis partant pour une tentative . |
Parfait, alors, comme tu n'as que les cartes du starter (il me semble), on ne va don jouer qu'avc celles-là et comme notre prochain tournoi sera du 1000 points avec uniquement des BS, je te propose donc ce format d'armées. Je fais les miennes ce soir ou demain, tu en fais de même et on est partis. Je ne sais pas ce que tu en penses ? |
|
| Posté le 22-11-2005 à 17:27:23
| Nith a écrit :
OK pour moi, mais faut que je relise à tête reposée - difficile pour l'instant la procédure |
En fait, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parrait. On peut commencer quand tu veux. |
|
| Posté le 22-11-2005 à 20:44:05
| Haaken a écrit :
[citation=aldaron2]Ok je suis partant pour une tentative . |
Parfait, alors, comme tu n'as que les cartes du starter (il me semble), on ne va don jouer qu'avc celles-là et comme notre prochain tournoi sera du 1000 points avec uniquement des BS, je te propose donc ce format d'armées. Je fais les miennes ce soir ou demain, tu en fais de même et on est partis. Je ne sais pas ce que tu en penses ?[/citation] Ok, je vais préparer mes 2 armées. |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 17:25:07
| partant aussi car mon tournoi est terminé. |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 17:41:35
| Faudrait peut-être faire un second tournoi... |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 19:06:34
| Peut-être avec de nouveaux joueurs (éventuellement moi ) si ça les interressent?
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:15:57
| En ce qui me concerne, je suis partant. Si j'ai proposé de faire des parties amicales, c'est parce que Nith avait soumis l'idée et que j'en avais discuté avec Aldaron2, maintenant, on peut, vu le succès de celui en cours en faire un second, mais je pense que TheDrake a en projet d'en refaire un (raison de plus pour faire des parties libres). De plus, l'avantage (qui a déjà été souligné) des parties amicales, c'est qu'il n'y a pas cette limite de temps, qui permet donc à tous de pouvoir jouer même avec des disponibilités limitées et pas toujours compatibles pour les 2 joueurs. Bref, je suis partant pour les 2 idées. Aldaron2, je te propose de faire quand même notre partie, même si on pense à faire un second tournoi. |
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:30:45
| Ok, je fais comment ? Tu m'envois les documents word des figs ? |
|
| Posté le 24-11-2005 à 16:49:40
| Salut Aldaron2, Je viens de t'envoyer le fichier avec toutes les cartes et les hexagones vierges que TheDrake m'a envoyé |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 14:27:00
| J'organise un Tournoi par Correspondance en Décembre, j'ai créé le sujet en rapport. Le format du tournoi est à déterminer par les joueurs. Un format par défaut est proposé. Engagez-vous, rengagez-vous !
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 25-11-2005 à 16:45:36
| TheDrake a écrit :
J'organise un Tournoi par Correspondance en Décembre, j'ai créé le sujet en rapport. Le format du tournoi est à déterminer par les joueurs. Un format par défaut est proposé. Engagez-vous, rengagez-vous ! |
J'ai resigné pour un tour |
|
|