Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

Cherche adversaire(s) pour partie(s) amicale(s)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:27:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ce genre de parties m'amuse beaucoup, je propose donc à ceux que ça tente (ça peut être plus d'un à la fois) de jouer une partie amicale.
Le type d'armée sera à définir en temps voulu.

Aldaron2, je pense à toi par exemple, ce serait une partie de préparation pour le tournoi du 10 et ceux qui n'ont pas d'adversaires proches, venez proposer une partie à un joueur.
Nith, tu semblais tenté...
aldaron2
Uruk-haï
aldaron2
96 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:07:31   Voir le profil de aldaron2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldaron2   

Ok je suis partant pour une tentative .
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:25:02   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

OK pour moi, mais faut que je relise à tête reposée - difficile pour l'instant la procédure
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:25:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

aldaron2 a écrit :

Ok je suis partant pour une tentative .

Parfait, alors, comme tu n'as que les cartes du starter (il me semble), on ne va don jouer qu'avc celles-là et comme notre prochain tournoi sera du 1000 points avec uniquement des BS, je te propose donc ce format d'armées.
Je fais les miennes ce soir ou demain, tu en fais de même et on est partis.
Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:27:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

OK pour moi, mais faut que je relise à tête reposée - difficile pour l'instant la procédure

En fait, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parrait.
On peut commencer quand tu veux.
aldaron2
Uruk-haï
aldaron2
96 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:44:05   Voir le profil de aldaron2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldaron2   

Haaken a écrit :

[citation=aldaron2]Ok je suis partant pour une tentative .

Parfait, alors, comme tu n'as que les cartes du starter (il me semble), on ne va don jouer qu'avc celles-là et comme notre prochain tournoi sera du 1000 points avec uniquement des BS, je te propose donc ce format d'armées.
Je fais les miennes ce soir ou demain, tu en fais de même et on est partis.
Je ne sais pas ce que tu en penses ?[/citation]

Ok, je vais préparer mes 2 armées.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:25:07   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

partant aussi car mon tournoi est terminé.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:41:35   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Faudrait peut-être faire un second tournoi...
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:06:34   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Peut-être avec de nouveaux joueurs (éventuellement moi ) si ça les interressent?

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:15:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En ce qui me concerne, je suis partant.
Si j'ai proposé de faire des parties amicales, c'est parce que Nith avait soumis l'idée et que j'en avais discuté avec Aldaron2, maintenant, on peut, vu le succès de celui en cours en faire un second, mais je pense que TheDrake a en projet d'en refaire un (raison de plus pour faire des parties libres).
De plus, l'avantage (qui a déjà été souligné) des parties amicales, c'est qu'il n'y a pas cette limite de temps, qui permet donc à tous de pouvoir jouer même avec des disponibilités limitées et pas toujours compatibles pour les 2 joueurs.

Bref, je suis partant pour les 2 idées.

Aldaron2, je te propose de faire quand même notre partie, même si on pense à faire un second tournoi.
aldaron2
Uruk-haï
aldaron2
96 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:30:45   Voir le profil de aldaron2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldaron2   

Ok, je fais comment ? Tu m'envois les documents word des figs ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:49:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Salut Aldaron2,
Je viens de t'envoyer le fichier avec toutes les cartes et les hexagones vierges que TheDrake m'a envoyé
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:27:00   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

J'organise un Tournoi par Correspondance en Décembre, j'ai créé le sujet en rapport.

Le format du tournoi est à déterminer par les joueurs.
Un format par défaut est proposé.

Engagez-vous, rengagez-vous !

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:45:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

TheDrake a écrit :

J'organise un Tournoi par Correspondance en Décembre, j'ai créé le sujet en rapport.

Le format du tournoi est à déterminer par les joueurs.
Un format par défaut est proposé.

Engagez-vous, rengagez-vous !

J'ai resigné pour un tour
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  Cherche adversaire(s) pour partie(s) amicale(s)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum