Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

charge et coups rapides

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:03:08   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

bonsoir,
j'aurais besoin d'un eclaircissement:
lorsque le warg rider champion charge et qu'il fait plusieurs coups rapides dans quel ordre doivent etre traitées les attaques s'il charge rentre dans la zone de danger d'un ennemi et qu'il lui reste encore des déplacements.
merci
volo

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:24:03   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Tout dépend de l'ennemi en question. L'ennemi a-t-il la compétence "lancier"? Sinon, tant que le warg est dans la zone de danger de l'ennemi, il ne peut pas se déplacer (il peut par contre enchaîner les attaques gratuites). Si l'ennemi du warg est tué, et qu'il n'est dans la zone de danger d'aucun autre ennemi, il peut continuer son déplacement.
Me semble-t-il...? Avis aux experts.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 08:54:59   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il y a quelques précisions ici :
http://forum.alloforum.com/sujet-1230-0-61194-0-0-1-298943-1.html
pilum
charge !
Gobelin
3 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:42:41   Voir le profil de pilum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilum   

les attaques gratuites obtenues par la charge se font en fin de charge. Donc si il charge un lancier qui a en plus l'aptitude repoussé:
1. attaques gratuites du lancier
2. attaques gratuites du coup rapide
3. attaques gratuites de la charge
4. attaques gratuites dues à l'aptitude repousser (repel)
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:32:55   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

lorsque je suis dans la zone de danger de mon ennemi, dois-je bouger pour pouvoir faire tous mes coups rapides à la suite?

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:24:15   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

En fait tu ne peux pas bouger si la cible de ton premier Coup Rapide n'est pas éliminée, même si tu n'es pas dans sa zone de danger !
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:00:03   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

ok merci pour ces eclaircissement car j'ai joué avec un des mecs du magazin de fig de Limoges qui continue à avancer dans la zone de danger une fois qu'il y est entre.

--------------------
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:40:22   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

On veux des noms !
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:59:34   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

dsl Krile mais je ne veux me froisser avec personne!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  charge et coups rapidesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum