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Darksatin | Orque | | 10 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 18:32:01
| Bonjour ! Lorsqu'un Cavalier charge, peut-il tirer lors de ce "déplacement" ? |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 18:34:05
| Non il doit choisir l'un ou l'autre : "Charge" ou Tir lors du déplacement. |
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nicolas334 | Haut Elfe | 80 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 22:42:47
| C'est comme ça que je le joue (car on a dû me l'expliquer) mais je n'ai pas été capable de retrouver dans la règle l'endroit où il est dit qu'on ne peut pas charger après avoir tiré ?
Laurhidil a écrit :
Non il doit choisir l'un ou l'autre : "Charge" ou Tir lors du déplacement. |
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soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 22:53:35
| 8.10 Au lieu de se déplacer votre cavalier peut Charger . Une Charge se déroule comme un déplacement standard avec les différences suivantes : seul un cavalier peut Charger, on ne peut Charger si l’on commence son mouvement dans la Zone de Danger d’un ennemi, on ne peut traverser de ligne rouge ou bleue pendant une Charge, le cavalier a droit à une Attaque Gratuite à la fin de sa Charge.L’hexagone avant est utilisé pour les déplacements et les désengagements. Utilisez cet hexagone pour déterminer le coût des terrains traversés et la position finale. L’hexagone arrière doit alors être placé sur n’importe quel hexagone adjacent libre, tant que la figurine ne repose ni sur une Ligne Noire ou une Ligne Pointillée Noire. S’il n’y a pas d’hexagone valide pour poser la figurine, celle-ci ne peut être placée à cet endroit.Lorsqu’un cavalier effectue une rotation gratuite il doit effectuer un mouvement à 180°, en occupant les deux mêmes hexagones qu’au début de la rotation.Les figurines de fantassin ne bloquent pas la Ligne de Vue vers ou depuis un cavalier.Si un cavalier entre dans la Zone de Danger d’une ou plusieurs figurines ayant l’Aptitude Spéciale Lancier, chaque Lancier a droit à une Attaque Gratuite qui prend place avant que le cavalier ne puisse utiliser une Attaque Gratuite (Coup Rapide ou Charge). Si un cavalier choisit l’action de se déplacer, il peut interrompre ce mouvement pour utiliser son attaque à distance. Une fois celle-ci résolue il peut reprendre son mouvement |
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