| | | | | loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur | | 599 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 09:04:39
| Message d'origine "Rhylsadar" Nouveau site à propos de notre jeu préféré, Les champs de Pélennor est géré par Rhylsadar, Zogzog, Zargus Naas et Thoryn Zedrac. http://champsdepelennor.free.fr Le contenu du site est principalement consacré au scénarii et récits de batailles (avec peut-être prochainement une rubrique Décors). Mais cela vous intéresse-t-il? Jouez-vous avec scénario? Lisez-vous les récits de bataille? Toute contribution au site sera la bienvenue. Donnez nous vos impressions.
Laurhidil a écrit :
Super ! J'ai ajouté un lien depuis le site. J'ai lu les récits de bataille et j'ai bien aimé. J'ai aussi lu le premier scénario. Pas encore joué mais il fait envie. Les décors ça m'intéresserait bien aussi. Bref, que du bon |
ZogZog a écrit :
Voici un super site Tout le monde peut faire partie de la page membre il suffit: de jouer au SDA TMG, de nous envoyer une photo portrait de vous et un topo du personnage que vous voulez incarnez, sur l'exemple de ceux qui sont deja fait. Des rubrique sont à venir... On vous en dira plus plus tard. Si vous voulez deposer des senarii sur le site. Pareil vous nous les envoyés on les teste et si ca marche bien on les ajoutes. Nous allons faire notre possible pour agrementer ce site et ses bases de données, mais votre contribution est egalement indispensable. Il y a aussi une gallerie photos, elle peut etre agrementer par vous en nous fesant parvenir le photos et nous les selectionnerons. (de preference insolites). voila et bien LONGUE VIE AUX CHAMPS DE PELENNORS |
soft-bug a écrit :
Félicitation ... Très beau travail ... Hallucinant ... Et un nouveau site pour la French Fellowhip LOTR TMG web ring .... |
gongon a écrit :
Sacrée imagination. Bonne continuation à vous dans vos délires. |
kingofgondor a écrit :
felicitations pour votre super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Rhylsadar a écrit :
Cool. Deux personnes sont intéressées. C'est déjà bien, n'est-ce pas?... |
ZogZog a écrit :
On compte sur tout le monde pour le bouche à oreille . Merci à vous. |
denry a écrit :
oui effectivement bravo à vous. j 'attend avec impatience la suite... |
loupnoir a écrit :
Aouuu Honte à moi je viens de voir que je n'avais pas répondu à nos camarades.Site très intéressant avec la vrai tête de soft-bug. Kruk Kruk |
leg13 a écrit :
très bien votre site, bravo je suis très intéressé par la création des décors, alors vite si possible faites une rubrique consacrée. |
cemaouah a écrit :
'ai été voir ce site et franchement il donne envie ! Bon complément pour tous ce qui concerne les scénarios et bravo pour les récits de batailles ! |
Myrddin ap Taliesin a écrit :
entièrement d'accord, j'ai même fait un encadré concernant cet excellent site dans le prochain Codex (n°5) |
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
| loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur | | 599 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 09:09:43
| Message d'origine "Rhylsadar" Après son retour de Paris, Zogzog nous a fait part de cette nouvelle rubrique qui intéresserait beaucoup de joueurs. Il en a fait part à Zargus Naas, technicien décorateur en chef. On le travaille. J'avoue que j'avais mis un petit frein à la création de scénarii pour sda tmg, ces temps-ci, pour cause d'autres passe-temps (court-métrage amateur, création du jeu de société) et pour cause du moyen intérêt suscité par le site (au départ!). L'enthousiasme constaté dernièrement me redonne envie de reprendre le scanario que j'avais laissé en plan, presque achevé, ainsi que la campagne "Rohirrims! A moi!" comprenant 4 batailles. Le répondant du magasine Codex Arcanum fait en outre plaisir à voir. Je vois également qu'une nouvelle partie du forum est consacré au scénarii et qu'un tournoi par mois se jouera avec scénario! tout cela m'encourage vivement à continuer de fournir le site. Je vous ferai part de la suite des évènements sur le forum. Merci à vous tous. Merci à toi Myrddin ap Taliesin pour ton encadré à propos du site. C'est très sympa et encourageant.
Slash a écrit :
Coucou !désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais c'est vrai que je ne prends pas beaucoup de temps pour repondre au message... Si ca vous interesse je peux vous donner les raisons mais je ne pense pas que ce soit le plus important... Bref ! Moi j'aime pas beaucoup lire donc ce ne sont pas les comptes rendus de bataille qui m'intéressent sur votre site mais surtout les scénarios (à venir) j'ai deja jeté un chtit coup d'oeil sur celui sui a été fait et ca me semble plus qu'intéressant : indispensable ! N'en faisons pas trop non plus mais c'est vrai que c'est top ! Et j'espere qu'il y en aura bientot pleins de nouveaux !!! Euh voilou ! C'est à peu près tout... @+ et bonne continuation pour ces sites ! Cho ! --------------------------------------------------------------------- Génial ! Content d'avoir pu participer a ton regain d'enthousiasme.... |
Cemaouah a écrit :
je suis toujours impatient de voir les nouveaux scénarios mais toujours rien !!!! C'est dommage car le premier était génial. |
leg13 a écrit :
rhylsadar, quand tu sera rentré de vacances, qu'en est-il de la section décors du jeux?...on attend avec impatience cette rubrique |
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
| loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur | | 599 messages postés |
| | |
| | | | | | |
|