Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Championnat de France : Et si on n'est pas 32

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:53:39   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

bonjour a tous,

Juste pour savoir, comment on va faire, si on atteint pas les 32 joueurs ? Car si on se réfère aux qualifiés dont on a la réponse affirmative, on reste à 17 joueurs seulement .

1 Mykael
2 Laurhidil
3 Kalmina
4 Haaken
5 TheDrake
6 Myrddin ap Taliesin
7 denry
8 Blindeur
9 moacyoyo
10 soft-bug
11 nicolas334
12 gongon
13 loupnoir
14 gekido
15 houdrioch
16 lurtz
17 microbe

doublé le nombre de joueurs en une semaine, pas évident. Y'a un plan de replis prévu Patron ?
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:06:36   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

tu peux quasi en rajoute deux
mini balrog et elendili
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:18:40   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pour l'instant nous devrions être entre 20 et 22 parmi ceux déjà qualifiés ou qui devraient se qualifier Samedi. Combien Le Monde du Jeu va t-il apporter de nouveaux joueurs, difficile à dire.

A 24 on peut faire 4 poules de 6, mais ça veut dire que les 3e et 4e classés de chaque poule se rencontreraient au premier tour...

A plus de 24 il y aura des poules de 8 et des poules de 6...

En tout cas c'est le moment de rameuter les troupes !

Parlez-en à vos collègues c'est le moment où jamais pour se lancer !
FuguGuy
Nain belge
Uruk-haï
FuguGuy
36 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:31:44   Voir le profil de FuguGuy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timilenain.be.tf   Envoyer un message privé à FuguGuy   

je serais bien venu mais les finances ne me le permettent pas :
un trajet namur->paris + une nuit a paris (vu ke ca serais mon premier tournoi), c pas la peine.
L'année prochaine peut-être...
en tout cas mon seul prognostique c haaken en premier et tous les otres derrière (allez la belgique!!! ouais je c, c un championnat de france mais bon...)
Zogzog
encore des bisous
Hobbit
Zogzog
21 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 00:23:19   Voir le profil de Zogzog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zogzog   

Comme la dit le patron il y en a qui vont sans doute se qualifier samedi et je pense enfin j espere etre de cela...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Championnat de France : Et si on n'est pas 32Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum