Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Championnat de France : des lots exceptionnels !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:09:17   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Le Championnat de France qui aura lieu le 17 octobre dans le cadre du Monde du Jeu (Porte de Versailles à Paris) sera le tournoi du Jeu de figurines à échanger du Seigneur des Anneaux le mieux doté de l'histoire ! Record du Monde !

Grâce à la générosité d'Hexagonal, Sabertooth et Codex Arcanum il y aura plus de 300 lots à gagner pour les 32 participants !

Quelques exemples :
- 1 Trophée (Codex Arcanum)
- La collection complète de figurines promos de l'extension "Communauté de l'Anneau" (Sabertooth)
- Des abonnements à Codex Arcanum (3 mois, 6 mois et 1 an)
- Des figurines d'exception (Hexagonal)
- Des figurines promos en grand nombre (Hexagonal, Sabertooth)
- Des prix spéciaux pour le meilleur Junior (14 ans ou moins) et la meilleure féminine.

Et quelques surprises !

Et ne croyez pas que tous les lots seront réservés aux premiers.
Tous les participants, oui tous, repartiront avec au moins 7 figurines Promos différentes !!!

Pas encore inscrit ? N'attendez plus, un tel événement, aussi richement doté, n'est pas près de se reproduire !

Il n'y a pas encore de joueuse qualifiée donc avis aux candidates !

La page du Championnat :
http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournaments/04French/championnat_fr_041017.htm

Pour se qualifier il suffit de finir dans les 6 premiers d'un tournoi officiel.

Les derniers tournois qualificatifs sont :

A Paris le 10 octobre :
http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournaments/041010/tournoi_fr_041010.htm

Au Havre les 9 et 10 octobre :
Contactez loupnoir directement

A Paris au Monde du Jeu le 16 Octobre pour le tournoi de la dernière chance qui qualifiera au moins les 8 premiers :
http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournaments/041016/tournoi_fr_041016.htm
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:23:56   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

ouaip, chuis inscrit

je vais essayer de représenter dignement Darwin Project (éditeur de Codex Arcanum)

--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:35:45   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:38:24   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

aouuu
un seul mot
extraordinaire
kruk kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:24:11   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Chapeau bas Monsieur L ............................ ;-)))
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:10:14   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Laurhidil a écrit :

Pas encore inscrit ? N'attendez plus, un tel événement, aussi richement doté, n'est pas près de se reproduire !

Parce que l'année prochaine, il n'y aura rien d'intéressant ?
Bon d'accord, je sors.
Cela dit et trève de plaisanterie, bravo pour cette année.

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:48:34   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pour un certain nombre de raisons je pense que cette année restera comme un très grand cru !
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 09:26:18   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Laurhidil a écrit :

Et ne croyez pas que tous les lots seront réservés aux premiers. Tous les participants, oui tous, repartiront avec au moins 7 figurines Promos différentes !!!

c'pô possible !!!... mais c'est génialement-magnifiquement-merveilleux !!!... du coup en plus ma collection de figs promos va passer de 1 à 8 !...

Et pour ceux qui trouvaient (à juste titre) que 10€ l'entrée ça faisait cher et bah nous voila tous largement remboursés !

Vivement le 17 octobre !

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:15:04   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

avec un peu de chance, toutes les personnes du site de LAURHIDIL sera là, mais aussi sans doute uniquement des membres du site !!!!!!!!
j'aimerai savoir (après le championnat combien de personnes qui ne sont pas du site étaitent au championnat, mais l'un dans l'autre, tout le monde risque de s'y retourver !!!!!!!!)
je mise sur LAURHIDIL pour le titre !!!!!!!!!!!

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 16:20:43   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

euh, ben dejà l'inscription pour le championnat : c'est sur le site de laurhidil .... donc tous les joueurs doivent passer par ici non ? (sauf ceux qui viendront se qualifier le samedi du mondial du jeu)
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:58:24   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

aragorn a écrit :

je mise sur LAURHIDIL pour le titre !!!!!!!!!!!

Héhéhé les paris sont ouverts sur le futur gagant du championat de France donc !! Pour ma part je mise sur Haaken !!
Qu'est-il prévu pour le gagnant des paris ??

Un pari dans le tournoi (vive les bookmakers) et vu que je peux pas y aller, même y assister faut bien que je trouve une combine pour au moins avoir une fig promo au moins une svp...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:01:20   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

gekido a écrit :

Et pour ceux qui trouvaient (à juste titre) que 10€ l'entrée ça faisait cher et bah nous voila tous largement remboursés !

Ah bon ! C'est 10€ l'entrée. Je n'avais pas noté ce "détail"... Je pensais naïvement qu'en tant "qu'animateurs" et "VRP" de cette journée, on entrerait au moins gratuitement. Après tout, c'est nous qui allons promouvoir le jeu.
M'enfin bon...

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:13:09   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je tiens à préciser que les 10€ nont rien à voir avec le Championnat (qui est gratuit). C'est pour l'entrée au Monde du Jeu, même pour ceux qui ne participeront pas et qui ne repartiront pas avec un paquet de figurines
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:21:23   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Merci pour cette précision patron.
Cela me paraît nettement plus normal.

--------------------
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:36:16   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

si tout le monde mise sur haaken ou laurhidil les cotes vont etre nulles
c est le bookmaker qui va s en mettre plein les poches
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:57:21   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ya pas que Haaken et Laurhidill, regardez le top des joueurs voire un outsider !....
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:03:51   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Allez, bonne idée, on va faire un petit concours de pronostics.

Je vais ouvrir un autre sujet pour ça...
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:10:49   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Bonne idée boss !! Question que gagne le bon parieur
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:15:18   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

bonne idée que d'avoir lancé les paris sur le futur champion de france...
moi, j'ai déjà fait ma liste !!!
mais vu que je ne joue pas je ne connais pas grand chose...
mille excuses à ceux qui ne sont pas dans mon classement.

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:02:23   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Si je me rase et comme j'ai les cheveux longs, si je mets un Wonder bras, puis-je participer à la meilleure féminine : voici mes mensurations : 120-130-70

OK je sors

--------------------
Un forum pour le seigneur Lauridhil,
un forum pour tous les réunir, un forum pour tout se dire,
un forum pour les lier tous et vers ses lumiéres les amener.
Zogzog
encore des bisous
Hobbit
Zogzog
21 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 00:34:20   Voir le profil de Zogzog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zogzog   

Elendili avec ces mensuration tu ressemble a une bouteille d'orangina a l'envers lool

J ai eu une prof qui ressemblais a une bouteille d orangina mais elle s etait a l endroit!!!!
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:21:28   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Ben, c'est un peu ça
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Championnat de France : des lots exceptionnels !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum