Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie) 

 Championnat de France : Armée du Bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:21:43   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

J'ai longtemps hésité, mais comme nous partirons tous avec un minimum de 7 promos au CdF, je vous présente l'armée du bien que je ne compte plus jouer

Et oui, j'ai choisi de jouer l'originalité pour me faire plaisir ... Plus de détails le 17 ...

Donc :

PR029 Eowyn
PR018 Frodon
PL006 Legolas
5 x BS070 Gondorian Warrior
2 x BS072 Gondorian Warrior
2 x BS085 Rohirrim Royal Guard
FE062 Numenorian Warrior
BS091 Lothlorien Elf Archer
BS096 Lothlorien Elf Ranger

Total de 1000 points et 15 figurines.

La stratégie était d'avoir +2 à l'initiative (Eowyn et Frodon) puis de mener le groupe des archers en soutien du porteur de l'anneau.

J'ai pris PL006 Legolas (du pack troll) pour son faible cout et son endurance à 5 ... il devait trouver une colline pour utiliser Volée de flèches ...

Eowyn reste avec Frodon et compte utiliser Cri de guerre si melée ...

Le 2 BS072 disposent de berserker le cas ou ...

Les guerriers du rohan ont garde du corps pour le hobbit ...

Voilà ...
Zogzog
encore des bisous
Hobbit
Zogzog
21 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:28:22   Voir le profil de Zogzog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zogzog   

cela risque d etre sympa et si ca te tente je te propose de tester ton armée lors d une demo ce vendredi lors des initiations si tu es la bien sur. Car pour ma part je vien vendredi avec le boss , samedi pour me qualifier et dimanche pour faire le CDF et m'amuser...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:33:45   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Y-a de l'ent dans l'air... A force d'y penser tous, je crains beaucoup pour l'originalité des armées.
Pour ma part, je compte aligner entre 5 et 9 figurines par armée. Mais c'est vrai que le trio Sylvebarbe/Légolas/Frodon me tente de plus en plus...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:45:13   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

mykael a écrit :

Y-a de l'ent dans l'air... A force d'y penser tous, je crains beaucoup pour l'originalité des armées.
Pour ma part, je compte aligner entre 5 et 9 figurines par armée. Mais c'est vrai que le trio Sylvebarbe/Légolas/Frodon me tente de plus en plus...


L'idée est bonne, mais pas assez originale pour moi !!! en plus mais Nazguls n'attendent que ça pour utiliser force magique sur les hobbits perchés ...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:51:01   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Hobbits qui ne peuvent cependant pas, par cet intermédiaire, être éloignés du socle de l'ent... A moins d'être face à 2 forces magiques (ce qui devrait être interdit par la convention de Genève ).


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:56:21   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

comment ca interdire une armée à 2 forces magiques !
lurtz
Uruk-haï
lurtz
59 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:09:31   Voir le profil de lurtz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lurtz   

hein kalmina bien placé pour parlé de deux force magique! ben voyon!
Zogzog
encore des bisous
Hobbit
Zogzog
21 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:36:59   Voir le profil de Zogzog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zogzog   

Pour mettre au point un peu les choses le ent ne peut pas porter le porteur de l'anneau.

Ensuite, concernant force magique si tu peu le faire deux fois c est bien trois fois c est enore mieux et tu as tout a fait le droit. Pas plus tard qu' aujourd hui avec gandalf qui a force magique et vol de competence j ai fait force magique et je l ai egalement volé dans le meme tour au patron. Lui par la suite il me l a fait deux fois egalement et il aurait put le faire une troisieme fois si son nazgul n'etait pas cacher .
Voila donc faite autant de force magique que vous le pouvez surtout contre frodon ....

Message édité le 15-10-2004 à 21:40:41 par Zogzog
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:37:20   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Zogzog a écrit :

Pour mettre au point un peu les choses le ent ne peut pas porter le porteur de l'anneau.

C'est sur ça...?


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:38:44   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Voir le premier message de ce sujet :
http://forum.alloforum.com/sujet-1230-0-61194-0-0-1-238661-1.html
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:05:59   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

OK.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie)  Championnat de France : Armée du BienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum