Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Championnat d'Europe

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 00:02:37   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour à tous,
J'ai dans l'idée d'organiser un super tournoi, dans le courant du mois de mars 2006, ce tournoi aura lieu à Bruxelles.
Pouvez vous me faire part de votr intention d'y participer ou non.
Merci pour vos réponses.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 07:05:08   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

Même si Mars 2006 est loin, l'idée est séduisante, Mini et moi devrions en être.

je vais demander une carte de sèjour en Belgique parce que vu le temps que j'y passe, je ne vais plus être considéré comme un touriste.
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:01:21   Voir le profil de leachim (Offline)   Envoyer un message privé à leachim   

sauf contrainte particulière pour mars 2006, mais l'idée est plutôt sympa, et j'y participerai certainement
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:30:43   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Envoyer un message privé à nicolas334   

Dans le principe pas de pb : je ne connais pas mon agenda à 8 jours mais je ne connais pas non plus Bruxelles : je suis donc partant.
Haaken a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai dans l'idée d'organiser un super tournoi, dans le courant du mois de mars 2006, ce tournoi aura lieu à Bruxelles.
Pouvez vous me faire part de votr intention d'y participer ou non.
Merci pour vos réponses.

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:15:54   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Mini et moi devrions en être

leachim a écrit :

j'y participerai certainement

nicolas334 a écrit :

je suis donc partant.

Que de bonnes nouvelles
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:53:41   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Sous réserve d'être en Europe à ce moment là, je suis partant aussi !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:54:11   Voir le profil de Nith (Offline)   Envoyer un message privé à Nith   

J'en suis of course !
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:42:48   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
pour ma part surement aussi
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:59:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Super, merci pour vos réponses.
Maintenant, il faudrait juste arriver à convaincre un maximum d'autres jouerus, du genre Anglais, Allemands, et autres...
Mais pour ça, je pense que Soft-bug est le mieux placé
Beorn
Terrain Builder
Uruk-haï
Beorn
26 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:07:27   Voir le profil de Beorn (Offline)   Envoyer un message privé à Beorn   

et moi et moi et moi j'veux venir aussi !!!!

Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:41:58   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Y'aura de la Duvel?
Non?
Tant pis,
Y'aura quand même Duvel'...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:25:12   Voir le profil de soft-bug (Offline)   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

J'aurai bientôt la réponse de la communauté tchéque, avec la possibilité d'avoir 4 de leur représentants ...

A suivre ...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:33:52   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

soft-bug a écrit :

J'aurai bientôt la réponse de la communauté tchéque, avec la possibilité d'avoir 4 de leur représentants ...

A suivre ...

Merci,
De mon côté, j'ai contacté Kevin de SBT et j'attend une réponse de sa part, avant de lancer un post à ce sujet sur le forum de SBT
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:02:34   Voir le profil de TheDrake (Offline)   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je suis intéressé aussi.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:46:45   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Avec quelques gars des USA / Canada ça pourrait faire un championnat du Monde
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:28:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Avec quelques gars des USA / Canada ça pourrait faire un championnat du Monde

En effet, mais j'ai 2 petites remarques par rapport à ça :
1- Ils ont déjà fait "leurs" championnats du monde (des Etats-Unis), à 2 reprises, la première fois, le jeu était encore à moitié inconnu (début 2004) et la seconde, il y a peu.
Les 2 fois, ils ont fait ça entre eux , c'est vrai que ça fait plus pro d'avoir un champion du monde Américain...
2- La seconde, c'est que si on organise un championnat du Monde, aucun championnat d'Europe n'aura alors eut lieu.

Mais bon, si on a la chance de pouvoir compter des joueurs Américain et/ou Canadiens parmis nous, ça peut être pas mal

Et tant que tu es au Japon, tu pourrais peut être essayer de nous trouver 2 ou 3 joueurs Nippons
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:38:51   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

En fait quelqu'un traduisait les règles en Japonais, donc il doit y avoir quelques joueurs par ici...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:55:41   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Ce qui est drôle avec les joueurs Japonais, c'est qu'ils sont très moyens, ben oui, il sont Nippons, ni mauvais...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:09:41   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:44:39   Voir le profil de soft-bug (Offline)   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je viens d'être contacté par le scout allemand (aussi Champion d'allemagne...)

Bref, j'attends son retour d'info pour voir si les germains sont interessés ...

P.S : la communauté tchéque est partante pour de 2 à 4 joueurs pour l'instant ...

Message édité le 07-10-2005 à 13:46:21 par soft-bug
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:13:34   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Je dois aller en Allemagne (à Essen) jeudi prochain, peux-tu me donner son adresse par MP, afin que j'essaye de le voir s'il y va.

Pour ma part, j'ai reçu des nouvelles de Kevin, il est pour que le championnat ait lieu, mais ne donnera rien de plus que pour un simple tournoi.
Je vais donc chercher un autre moyen d'avoir des lots.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:44:20   Voir le profil de soft-bug (Offline)   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Haaken a écrit :

Je dois aller en Allemagne (à Essen) jeudi prochain, peux-tu me donner son adresse par MP, afin que j'essaye de le voir s'il y va.

Pour ma part, j'ai reçu des nouvelles de Kevin, il est pour que le championnat ait lieu, mais ne donnera rien de plus que pour un simple tournoi.

lordoftheloschs alias Andreas est interessé, reste à déterminer la date effective du 5 et 6 march, car il peut pour ces dates, mes veut savoir si définitives ....

Je viens de lui envoyer un MP sur le site STG avec ton email en lui disant que tu serais présente à ESSEN ...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:10:58   Voir le profil de soft-bug (Offline)   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

soft-bug a écrit :

[citation=Haaken]Je dois aller en Allemagne (à Essen) jeudi prochain, peux-tu me donner son adresse par MP, afin que j'essaye de le voir s'il y va.

lordoftheloschs alias Andreas est interessé, reste à déterminer la date effective du 4 et 5 march, car il peut pour ces dates, mes veut savoir si définitives ....

Je viens de lui envoyer un MP sur le site STG avec ton email en lui disant que tu serais présent à ESSEN ...[/citation]
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:17:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Oui, ces dates sont définitives.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:52:05   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken a écrit :

Il a compris qu'il s'agissait d'un championnat d'Europe ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Championnat d'EuropeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum