|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 16:28:33
| Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du second Championnat d'Europe de notre jeu favori. Le tournoi aura lieu lors de la seconde convention Trolls & Légendes (vous pouvez visiter le site www.legoblin.net/blog/) le dimanche 8 avril à Mons (près de la frontière Française). Comme l'an dernier, les règles EC 2K6 seront utilisées, mais certains changements doivent encore y être apportés (la toute dernière version vous parviendra début février). Programme: Début du tournoi : 10h00 Fin du tournoi: 19h00 Entrée comprenant la participation au tournoi: 10 Euros Pour les joueurs étrangers, il est possible de réserver un lit pour la nuit précédent le tournoi. Cette année, se sera dans un hôtel formule 1, c'est le moins cher que j'ai trouvé (environ 17 Euros la nuit avec petit déjeuner dans une chambre triple). L'hôtel se situe près de Namur, c'est à environ 80 Km de Mons (tous les hôtels de la région étaient déjà pleins), il faut compter 40 minutes pour y arriver. Certains joueurs Belges pourront au besoin emmener les personnes ne disposant pas de voiture. Si vous comptez réserver un lit et ou si vous comptez vous inscrire pour le Championnat d'Europe, contactez moi le plus rapidement possible D'autres informations arriveront d'ici la fin du mois de Janvier. Je me tiens également à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous m'adresserez par MP Salutations ludiques, Haaken
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 12:33:03
| Super ! Merci de m'inscrire sur la liste des participants. Je pense réserver un lit la nuit précédent le tournoi. Surtout si il y a un Warm-Up le samedi soir, comme l'an dernier : un restau puis des parties amicales. Si quelqu'un peux m'emmener en voiture depuis Paris, je suis interessé; je participerais alors aux frais du voyage aller/retour. Je me tiens également à disposition pour aider si besoin à la mise à jour des règles de tournoi et de la FAQ, pour une version 2K7 EC, pour rédaction ou relecture ou création de schémas ou autres.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Jolan | | enfin un gars du Rohan... | | Chevalier du Rohan |  | | 62 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 16:30:01
| http://www.legobelin.net/blog/index.php/2007/01/17/94-the-second-european-lotr-combat-hex-championship-2007 le lien sur le blog |
|
| Posté le 19-01-2007 à 16:10:15
| TheDrake a écrit :
Super ! Merci de m'inscrire sur la liste des participants. Je pense réserver un lit la nuit précédent le tournoi. |
Ok, c'est noté
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Jolan | | enfin un gars du Rohan... | | Chevalier du Rohan |  | | 62 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 15:15:15
| tu peux inscrire Thomas ! |
|
| Posté le 13-02-2007 à 15:12:44
| Ok, c'est noté, ainsi qu'un nouveau joueur Allemand.
|
| nicolas334 | | Haut Elfe | | 80 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 22:27:19
| je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu peux bien sûr m'inscrire (il faut de toute manière que je t'apporte tes fig.) |
|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 22:44:11
| Je m'inscris au tournoi .... |
|
| Posté le 17-02-2007 à 14:24:55
| nicolas334 a écrit :
je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu peux bien sûr m'inscrire (il faut de toute manière que je t'apporte tes fig.) |
soft-bug a écrit :
Je m'inscris au tournoi .... |
Vous êtes à présnet tous les 2 sur la liste.
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| |
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 10:24:05
| J'ai une tournée de 10j au Japon qui vient d'être décalée et qui tombe en plein que le championnat ! On ne sait jamais, ça peut encore changer, mais pour l'instant je suis "out"... |
|
| Posté le 20-02-2007 à 11:19:05
| Laurhidil a écrit :
J'ai une tournée de 10j au Japon qui vient d'être décalée et qui tombe en plein que le championnat ! On ne sait jamais, ça peut encore changer, mais pour l'instant je suis "out"... |
C'est rude ça
|
| |
| Posté le 28-02-2007 à 11:15:43
| Laurhidil a écrit :
J'ai une tournée de 10j au Japon qui vient d'être décalée et qui tombe en plein que le championnat ! On ne sait jamais, ça peut encore changer, mais pour l'instant je suis "out"... |
Voyage au Japon décalé d'une semaine, du coup je peux venir à nouveau ! |
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 11:21:07
| Ah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Maintenant c'est dit c'est fait, tu es inscrit point-barre. Si le voyage est a nouveau redecalle, c'est pas grave tu viens qd meme
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Posté le 28-02-2007 à 15:13:45
| Laurhidil a écrit :
Voyage au Japon décalé d'une semaine, du coup je peux venir à nouveau ! |
Tu es donc noté comme inscrit
|
| Posté le 28-02-2007 à 17:13:25
| Nazgul a écrit :
Maintenant c'est dit c'est fait, tu es inscrit point-barre. Si le voyage est a nouveau redecalle, c'est pas grave tu viens qd meme |
J'ai déjà réservé un hôtel donc je compte bien y être ! |
|
| horn2 | | Orque | | 8 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 10:01:41
| je m'inscrit au tournoi et pour une chambre. |
|
| Posté le 02-03-2007 à 16:00:06
| C'est bien noté
|
| Posté le 02-03-2007 à 16:21:27
| Soft-bug nous gratifie cette année encore d'un site très complet, contenant toutes les informations indispensables pour le championnat, n'hésitez pas à le visiter régulièrement, il sera souvent mis à jour d'ici au jour J Pour visiter le site, cliquez ici
|
| nicolas334 | | Haut Elfe | | 80 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 20:24:39
| désolé ! Je n'en serai pas cette année, mais ce n'est qu'un empêchement pas une mise à la retraite définitive. J'ai acheté un pack de Duvel que je me garde pour le 8, histoire d'être un peu avec vous. |
|
| |
| Posté le 22-03-2007 à 21:01:14
| Superbe ! |
|
| Posté le 27-03-2007 à 15:00:01
| merci l'auteur est Jonathan Hartert qui sera aussi présent ce we-là ... |
|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 20:45:51
| L'affiche du CDE 2007 est en ligne ...
|
|
|