|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| |
| Posté le 25-02-2006 à 19:10:41
| Liste des participants éditée. N'oubliez pas de renvoyer vos armées pour mardi 28 février au plus tard à l'adresse haakenlefort@yahoo.fr |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 20:08:55
| J'ai eu l'occasion d'avoir une vidéo exclusive d'un des joueurs allemand qui sera présent au championnat d'Europe ! Euhh, sympathique ce garçon, si il est aussi agité avec les figs que sur les jeux en ligne,...jeplains celui qui l'affrontera Sur ce bon courage et bon championnat à tous http://www.filecabi.net/video/pclunatic.html |
|
| Posté le 02-03-2006 à 03:22:36
| 2 joueurs ont du se désister, un Belge (Piergeron) et un Tchèque (Blepta). J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres d'ici dimanche... |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| |
| Posté le 06-03-2006 à 18:11:25
| Voilà, le CdE a eut lieu et je voudrais remercier tous ceux qui m’ont aidé dans l’organisation et sans qui tout cela n’aurait pas été possible, Duvelescu (pour la mise à jour des règles ainsi que pour le fascicule des joueurs), Soft-bug (pour le site Internet et pour l’aide de jeu sur les archers), TheDrake (pour la FAQ et pour le lexique), Pedro (pour le t-shirt), Taiko et Kevin2 (pour le lexique), Laurhidil (pour ses commentaires avisés) et Jolan (l’organisateur de la convention). J’aimerai aussi remercier tous les participants pour leur fair-play. Et je suis certain que si les communautés de joueurs continuent d’exister, il sera possible d’organiser d’autres évènements de ce genre dans le futur (pas obligatoirement à Bruxelles). Le classement complet, ainsi que le rapport et les photos seront mis en ligne le plus rapidement possible. Encore une fois, merci à tous pour votre participation |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 20:01:38
| Je vous félicite tous pour ce super moment. Je crois que j'ai vécu un grand moment particulier. Et puis...j'ai perdu la partie contre le vainqueur final qui a mis un 3-0 à tous ceux qu'il a rencontrés. J'ai une pensée pour Nith absent malgré lui. |
|
Rom1707 | Seigneur Nain | | 795 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 20:10:24
| Super tournoi, bonne ambiance comm d'hab, on voit que même les joueurs étrangers sont à peu près dans le même esprit... Côté jeu, Allemends et Tchèques trop fort (en général) ; francophones trop nuls (pour la plupart) Non certains Français et Belges ont sauvés la face comme Nicolas334 et d'autres bien sur. Perso, je me suis fait écrasé contre Kevin2 (Tchèque); il m'a tué Frodon et Taiko (un Allemand) qui a fait les Shelob! Donc un merci à tous et félicitations au podium, aux premiers français et belges et au premier jeune: Microbe du Temps(de mémoire )!
Message édité le 06-03-2006 à 20:10:59 par Rom1707
-------------------- |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 11:06:43
| Encore une fois merci pour tout ! Le tournoi etait impec, bien organise, bonne ambiance... L'accueil, j'en parle meme pas : on a ete recus comme des rois. Vraiment super ! Les restos, les conseils/bons plans etc. J'ai bien complete ma collec' entre les echanges/achats sans compter les dons : encore une fois merci a ceux m'ont offerts des figs. Sur le tournoi en lui-meme, ca fait un drole d'effet de se faire degommer en deux tours par une armee de 4 figs (et encore, une fig s'est contentee de rester en arriere et l'autre n'etait la que pour me permettre de sauver l'honneur en l'eliminant a distance avec une bonne volee de fleche). Quand je pense que j'ai presque battu Haaken si je n'avais pas eu des jets de des encore plus minables que les siens... A part ca, je me dois de souligner le choix judicieux de l'hotel : tres bien place, ce qui a permis des aller-retours sans perdre trop de temps pour notre visite marathon du lundi (avec Horn). Mais en fait j'ai surtout apprecie lorsqu'il a fallu aller a l'aeroport : avec mes 12 kg de BD dans la valise (bonne idee que j'ai eu d'en prendre une sans roulettes), j'ai compte les metres entre l'hotel et le metro... (et encore j'avais confie les bieres et les boites de chocolat a Horn). Non, il n'y a pas a dire : super week-end, plein de bons souvenirs !! Et ca fait plaisir de rencontrer les membres du forum en chair et en os...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Jolan | enfin un gars du Rohan... | Chevalier du Rohan | | 62 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 12:03:19
| merci à vous tous d'avoir affronté l'hiver pour venir! Je suis content que le tournoi soit une réussite Encore bravo à Haaken qui s'est vraiment défoncé! |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 19:59:51
| pour certains c'est plus en chair qu'en os |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 21:18:17
| Maintenant la grande question est "A quand le prochain ?" |
|
Jolan | enfin un gars du Rohan... | Chevalier du Rohan | | 62 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 09:23:14
| Dès que nous avons décidé d'une date nous vous informerons... maintenant nous consacrons toute notre énergie au Pavillon des TRolls qui a lieu dans le cadre des Anthinoises (festival de musiques celtiques d'Anthisnes) fin avril, nous aurons quelques tables de jeux avec la présence d'Eric Nieudan (Oriflam, Lanfeust, Studio Kortex...), les Ludopathes (Jdr Talislanta) seront représentés, mais aussi plusieurs autres jeux de sociétés et de plateaux en démo le we du 29 et 30 avril... Et Haaken sera aussi des nôtres... |
|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 10:22:30
| Merci Haaken !!!!! Un événement unique et historique pour notre jeu favori !!! |
|
| Posté le 08-03-2006 à 10:33:45
| Laurhidil a écrit :
Maintenant la grande question est "A quand le prochain ?" |
Je suis impressionné par l'organisation sans faille et la logistique de nos amis Belges (Haaken, Pedro, Duvelescu, Palentides, Guest, Vince ...) J'espère que le prochain ne sera pas organisé en Belgique pour les raisons suivantes : - Faire en sorte que les organisateurs du Premier championnat puisse "profiter" pleinement d'un événement de ce genre en qualité de "simple" joueur ... - Ne pas toujours épuiser les réserves de figurines promos des mêmes personnes : Le stock perso de Haaken en a pris un coup !!! J'espère que le prochain sera organisé en Allemagne ... Car après avoir goûté à l'implaccable cavalerie teutonique , j'aimerai également tester leur accueil et leur hospitalité. |
|
| Posté le 08-03-2006 à 10:35:29
| tout à fait d'accord avec Soft bug |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 11:31:59
| soft-bug a écrit :
J'espère que le prochain sera organisé en Allemagne ... Car après avoir goûté à l'implaccable cavalerie teutonique , j'aimerai également tester leur accueil et leur hospitalité. |
Pareil
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 08-03-2006 à 15:10:44
| soft-bug a écrit :
Ne pas toujours épuiser les réserves de figurines promos des mêmes personnes : Le stock perso de Haaken en a pris un coup !!! |
C'est rien de le dire mais le jeu en vallait la chandelle
soft-bug a écrit :
J'espère que le prochain sera organisé en Allemagne ... Car après avoir goûté à l'implaccable cavalerie teutonique , j'aimerai également tester leur accueil et leur hospitalité. |
Très bonne idée |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 07:04:52
| Et puis ensuite Prague ! |
|
| Posté le 11-03-2006 à 09:30:09
| Puis Paris ^^
-------------------- |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 09:06:33
| Je ne trouve pas les résultats complets du CdE. Où sont-ils dispos SVP ?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 12-03-2006 à 09:08:05
| Ils ne le sont pas encore je suppose... Ca doit être du boulot de faire le rapport complet ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 09:12:48
| Il me faudra bien encore au minimum 1 semaine pour le rapport .... Sachant qu' au final, ce SERA UN SITE WEB DEDIE AU CDE 2006 !!! |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 21:37:02
| Merci, et bon courage .
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| |
|