|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 16:55:37
| Avis à tous les joueurs, pour vous inscrire, il suffit de poster une message à la suite de celui-ci, même si vous aviez déjà annoncé votre intention de participer. Détails pratiques : Le tournoi se déroulera en la salle le phoenix à Bouge (près de Namur) dans le cadre de la convention Diplonam organisée par le club de jeux In Ludo Veritas (ILV) le samedi 14/05 à partir de 11h00. La salle étant un lieu "non fumeurs", des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes. C'est un tournoi standard en mode Suisse en 1500 points. Pour plus d'info sur le déroulement des parties http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournoi_fr.htm Plan d'accès au site sur http://www.ilv.be/Default.aspx?tabid=39 Liste des joueurs inscrits 1- Pedro 2- Leachim 3- Nith 4- Mini Balrog 5- Elendili 6- Duvelescu 7- Palentides 8- Isis12 9- FuguGuy 10- Cerco 11- Pierre 12- Xavier (annulé) 13- Maxime 14- Cemaouah (annulé) 15- Rechton (annulé) 16- Sam (annulé) 17- Sapinsky 18- Haaken |
|
| Pedro | | Caveman says Uhhh! | | Scout |  | | 28 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 12:25:31
| Moi venir- moi bastonner! |
|
| leachim | | Uruk-haï |  | | 64 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 09:07:25
| et un nain présent! J'adore m'aventurer dans les contrées lointaines et hostiles, avec ma hache sur l'épaule |
|
| Nith | | Fight Fire With Fire | | Chevalier du Rohan |  | | 325 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 19:01:04
| Je m'inscris et ramène donc mon coeur de dragon à ce tournoi et aussi, ... mon gros dés qui vous fait tous trembler ! |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 21:07:12
| je m'inscris aussi ainsi que Mini. Le hainaut français arrive avec ses rohirrims et ses wildmen pour l'un ses elfes et ses haradrims pour l'autre. veni, vidi, pas vinci mais on s'en fout, du moment qu'on joue ! |
|
| Duvelescu | | Un vour, ve me venverai Nic334! | | Scout |  | | 146 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 10:51:20
| Je suis des vôtres. Je roule un 'un' et je converti ma pré-inscription superficielle en inscription pure et dure avec un point d'action... Si Nith prends son gros dé, alors je prends mes sous-bocs et la boisson de mon sponsor officiel... A plus.
-------------------- Ze G! |
|
| palentides | | si tu sais pas ganer...vise le Nul. | | Uruk-haï |  | | 60 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 10:55:23
| Et une inscription de plus, une! Palentides en est aussi...
-------------------- jamy |
|
| isis12 | | Folle belge!! | | Uruk-haï |  | | 58 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 19:27:38
| et deux inscriptions de plus... mais provisoires... faudra voir si on a pas trop de boulot et si on a eu le tps et l'argent pour s'acheter quelques cavaliers... (ben non on en a toujours pas...) |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 19:29:26
| je peux vous en prêter quelques uns des héros, des guerriers du bien ainsi que du mal |
|
| Pedro | | Caveman says Uhhh! | | Scout |  | | 28 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 15:54:42
| Je peux aussi vous filer quelques figurines pour vous mettre le pied dans l'étrier! Vous pouvez passer un lundi soir chez moi (de 20h30 à 22h30) au 22 Rue Léanne (à Namur)...c'est notre soirée LOTR à Haaken, Duvelscu et qques autres... Pedro |
|
| Posté le 18-04-2005 à 18:16:29
| On passerait chez toi avec plaisir, mais on est vraiment overbookés de travail. En plus le lundi c'est notre grosse journée de cours . On va essayer voir pour la semaine prochaine (ou une autre si on y arrive pas). mais ça va être dur . En tout cas merci à vous deux pour ces propositions . Haaken doit normalement passer demain (si tout va bien) pour nous montrer ce que valent ces gentils petits cavaliers. Donc on verra si on en a finalement besoin ou pas. mais encore merci pour ces propositions. vous êtes tous les deux nadorables! Bises à tous Isa
Message édité le 18-04-2005 à 18:17:24 par isis12 |
|
| Cerco | | Gobelin |  | | 4 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 18:04:33
| allé.. bon j'accepte. |
|
| Duvelescu | | Un vour, ve me venverai Nic334! | | Scout |  | | 146 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 18:09:11
| Cerco a écrit :
allé.. bon j'accepte. |
Aïe Aïe Aïe, va falloir étaler le tournoi sur deux joooouuuurs! Super que tu puisses venir Cerco, le championnat va se terminer en "réunion de famille".
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:35:01
| Pedro viens d'avoir des nouvelles de Sabertooth, et avec les lots qu'ils doivent nous envoyer, on peut d'ores et déjà annoncer qu'il y aura plus de 100 lots (dont un majorité de figurines) à gagner, parmis celles-ci, au moins une PR65 par participant. Un grand merci également à Code Arcanum pour leur participation, ils sont les premiers à nous avoir répondu (et favorablement en plus). Allez, tant que j'y suis, un gros 0 pointé à Top licence le distributeur Belge pour son mutisme habituel... Enfin, il reste des places, alors, courage, engagez-vous pour un coup (rapide ou précis c'est selon) d'essai, ne cédez pas à la terreur, faites preuve d'initiative, suivez votre intuition (martiale), et avec la rapidité d'un cavalier, inscrivez-vous. |
|
| Posté le 29-04-2005 à 10:44:39
| Et bien je crois que l'on peut remercier ceux qui permettent que ce championnat soit à la hauteur de ses participants. Reste pour nous à relever le défi, et je repars donc re-affûter une nouvelle fois ma panopli de haches...(quel boulot, alors que je pourrai être devant une cervoise et une belle pièce de viande!) |
|
| Posté le 30-04-2005 à 20:13:46
| Avis important s'adressant à toutes les personnes inscrites ou qui comptent s'inscrire au CdB. Le responsable du club ILV, chargé de recueillir les inscriptions m'a demandé de vous inviter à vous inscrire directement sur le site (en plus de l'inscription faite sur le forum) http://www.ilv.be/Default.aspx?tabid=113 Merci |
|
| Nith | | Fight Fire With Fire | | Chevalier du Rohan |  | | 325 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 21:56:05
| Haaken a écrit :
Avis important s'adressant à toutes les personnes inscrites ou qui comptent s'inscrire au CdB. Le responsable du club ILV, chargé de recueillir les inscriptions m'a demandé de vous inviter à vous inscrire directement sur le site (en plus de l'inscription faite sur le forum) http://www.ilv.be/Default.aspx?tabid=113 Merci |
Voilà c'est fait |
|
| Posté le 01-05-2005 à 08:46:51
| c'est fait. |
|
| palentides | | si tu sais pas ganer...vise le Nul. | | Uruk-haï |  | | 60 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 15:36:33
| c'est ok |
|
| Posté le 01-05-2005 à 19:03:05
| C'est fait : A quoi correspond ce qu'il y a en dessous "ronde 1....et pis tous les autres machins" |
|
| Posté le 01-05-2005 à 20:18:15
| Elendili a écrit :
C'est fait : A quoi correspond ce qu'il y a en dessous "ronde 1....et pis tous les autres machins" |
En fait, durant le WE, il y aura de nombreux tournois et le formulaire permet de s'inscrire à tout ce que l'on souhaite en une seule fois. La partie ronde 1, ... correspond au tournoi multi-jeux, ce tournoi propose aux participants de jouer 3 parties sur la journée et au cours de chaque ronde, une dizaine de jeux différents sont proposés. |
|
| Posté le 02-05-2005 à 13:29:23
| Mi tou... [Plan langue...] Merci aux zorganizateurs pour leur dévouement et tous et tous et merci à Code Arcanum. On va tous se fendre pour être à la hauteur (d'ailleurs, on va s'entrainer à l'étranger pour certains...) On sera tellement bon qu'il va falloir départager la première place et les lots au 421... faute de 13 matchs null(s).
|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 10:57:58
| Je fais un peu de pub sur mon site pour inciter les internautes à venir s'inscrire ... le plus dur reste de cliquer sur le texte qu défile mais c'est un bon test pour éviter les joueurs avec plus de 2 grammes ...
Message édité le 04-05-2005 à 10:59:22 par soft-bug |
|
| Posté le 04-05-2005 à 15:30:03
| soft-bug a écrit :
Je fais un peu de pub sur mon site pour inciter les internautes à venir s'inscrire ... le plus dur reste de cliquer sur le texte qu défile mais c'est un bon test pour éviter les joueurs avec plus de 2 grammes ... |
Merci, c'est super gentil |
|
| Posté le 04-05-2005 à 20:45:15
| Voilà, Fuguguy et moi on est inscrits sur le site! Par contre j'étais pas très sure de quoi mettre pour Club... alors finalement j'ai rien mis... |
|
|