|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 08:40:40
| Taiko, vient de me dire que les stats suivantes comportent des erreurs : 1. PD 3 Eowyn = only "rare" 2. TT 6 Sharku = only "rare" 3. TT 14 W.R. Champion = "ultra rare" 4. TT 50 Aragorn = only "rare" 5. Fe 76 only 5 attacks De mémoire, mes corrections étaint celles de STG sur les bugs officiels de stats ... A t'on une trace de cela ??? Merci ... |
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 09:17:58
| Figurine / Info sur le socle / Info SamWise / Info Outil Soft-bug ---------------------------------------------------------------------------------------- PD003 / Rare / Rare / Ultra Rare TT0006 / ??? / Ultra Rare / Ultra Rare TT014 / Ultra Rare / Rare / Rare TT050 / ??? / Ultra Rare / Ultra Rare FF076 / ??? / 5 A / 6 A N'ayant pas mes figs sous la main, je ne peux pas confirmer pour les autres pour l'instant. Samwise et ton outil sont en decalage pour la PD003 et la FE076 Samwise et ton outil sont en phase pour les TT. Ceci dit pour ces dernieres, vu qu'il existe deux versions du heros pour chacune j'aurais tendance a penser qu'il s'agit bien a chaque fois de deux versions R + UR et donc que les 3 TT en question sont des Ultra Rare (heros molette rouge dans les 3 cas). => TT006 et TT050 sont probablement des misprints.
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 22:28:00
| Oups pour le FE076 !!! Par contre j'ai raison pour la PD003 Eowyn ... c'est bien une UR Pour information, j'ai retrouvé les listes officielles des figurines de STG, et je confirme que les erreurs d'impression de la rareté sont bien reportées dans mon outil (reste à modifier la FE0076 ) |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 23:20:25
| En général j'ai eu les fichiers de Sabertooth (pour écrire des articles) et j'ai utilisé les stats pour faire Samwise. Ceci dit il pouvait y avoir des erreurs dans les fichiers de STG. C'est pas très important car ça n'a pas d'influence sur le jeu. Mais bon, si on peut tirer au clair... |
|
|