Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Bree (archives)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:26:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je ne sais pas si je suis le seul, mais les 3 fois ou j'ai tenté d'accéder à cette section, IE a planté et j'ai du me reconnecter.
Je n'ai donc pas la possibilité de voir ce qui s'y trouve.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:52:06   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Peut-être que cette section n'est pas encore ouverte au public, mais c'est curieux que ça plante IE...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 15:03:44   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Même constat que Haaken.
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:01:50   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Normalement maintenant il est en lecture et écriture de tous.
Si certains sujets repartent un déplacement en zone d'origine sera effectué.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:23:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Etant assez curieux, juste après avoir posté mon message de tout à l'heure, j'ai essayé avec Netscape, et là pas de soucis, ça marchait parfaitement.
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:09:39   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
étonnant quand, je le note dans un petit coin coin
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 00:37:59   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Peut-être que cette section n'est pas encore ouverte au public, mais c'est curieux que ça plante IE...

En fait, depuis le début de la semaine, une fois c'est une section qui fait planter IE, une fois c'est une autre et avec netscape, pas de problèmes (sauf que netscape, c'est horriblement moche ).
Je ne cais pas si seuls Mykael et moi avons des problèmes du genre, mais c'est vite lourd, car toutes les fenêtres sont fermées et il faut tout réouvrir
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Bree (archives)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum