|
Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| Posté le 17-04-2012 à 14:22:08
| http://stores.ebay.it/COMBAT-HEX-WORLD C'est un Italien qui vend quelques figs et quelques customs. Les prix sont à peu prêts corrects (en tout cas on n'est pas dans certains excès...). Je lui ai déjà acheté des figs (et notamment qq customs), il est réglo. Par contre j'ai essayé de lui parler du forum Laurhidil et du CdE (ou même encore du fait que l'Italie vue de chez moi, c'est pas très loin et qu'on pouvait envisager des parties LOTR), mais je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 18-04-2012 à 09:31:49
| Merci Nazgul, j'avais repéré ce vendeur . A priori les RK qu'il revend sont ses "restes" (jolis restes d'ailleurs), des membres du site Snaggletooth s'étant déjà servi. |
|
lieween | Uruk-haï | 55 messages postés |
| Posté le 18-04-2012 à 18:27:50
| Salut, Et coucou en passant ;-) Je viens d'acheter Shelob au socle conforme (je me souviens qu'haaken m'avait dit que le modèle vendu par Taïko n'était pas conforme). J'ai aussi pris le custom de GWAIHIR sans savoir s'il faisait partie de la liste des "non produites". Si qq1 a l'info, merci de partager ;-) A+
-------------------- |
|
| |
| |
rosabella | Gobelin | 5 messages postés |
| Posté le 25-03-2024 à 09:58:13
| This essay is both interesting and thought-provoking. As a result, I would like to express my gratitude to you for the taking the time and making the effort to write this essay. All of the information contained in it has been verified. Happy wheels is side-scrolling.
-------------------- |
|
TinaWilkes | Gobelin | 5 messages postés |
| Posté le 14-10-2024 à 09:28:26
| Discover the exciting Combat Hew Store on eBay, where you can find unique items for your collection! Whether you're a vintage lover or a gaming enthusiast, there's something for everyone. After a day of shopping, unwind with some friday night funkin fun! Challenge your skills and enjoy rhythm battles that bring friends together. Happy shopping and gaming!
-------------------- |
|
Hughes12 | Gobelin | 1 message posté |
| Posté le 15-10-2024 à 03:47:57
| Check out the unique Boutique Combat Hew listed on eBay! If you’re looking for something fun to do while browsing, why not play the slope game ? It’s a thrilling way to challenge your reflexes and enjoy your time. Don't miss the chance to grab that unique item while also having a blast! Happy shopping and gaming!
-------------------- |
|
|