Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 14:37:24
| Je viens de retrouver un flyer que j'ai recupere a la GenCon et qui m'avait l'air interessant. Je ne pourrai pas y aller mais ca peut p-e interesser qq'un donc je vous retranscris le flyer : RECTO Le Grenier des Legendes vous propose sa 3eme bourse aux figurines et jeux Dimanche 21 mai 2006 Maison de la citoyennete - 25, rue Jean-Jacques Rousseau, à Ivry sur Seine (94) Tournoi WH 40K - 400 points Echanges : Figurines 10 a 54 mm, figurines Heroclix, Battletech, etc. Tous jeux de roles & jeux de plateaux, bateaux Crimson Coast... Exposition / Demonstrations : Warhammer Ancient Battles, Mechwarriors Dark Age, Crimson Coast, Warhammer Historical Old West, Infinity, Bloodbowl, Warhammer Battle... Renseignements et inscriptions : db-garou@wanadoo.fr VERSO [plan] Horaires : Bourse d'echange 10h00-18h00 Exposition / Demonstration : Warhammer Ancient Battles, Mechwarriors Dark Age, Crimson Coast, Warhammer Historical Old West, Infinity, Bloodbowl, Warhammer Battle... Tournoi : Warhammer 40K (400 points) 11h00-18h00 Restauration : Boissons, gateaux et confiseries sur place
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|