Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Booster destockage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
necro4444
Gobelin
3 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:06:50   Voir le profil de necro4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à necro4444   

Bonjour
je ne sais pas si il est permis de mettre ce genre d'annonce sur ce forum
je tiens une boutique et j'ai voulu proposer le produit SdA jeu de figurine mais cela a tres peu fonctionner alors je me retrouve avec des boosters a vendre.

je vend 1 booster bleu et 1 booster vert(fellowsip.......) 15 € les deux + frais de port

Je peux faire de nouveaux un prix pour de grosse kantités


Merci a l'admi de la comprehension pour laisser mon annonce
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:46:19   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

petite question necro4444, tu pourrais préciser dans quell ville de trouve ta boutique ? ca pourrait interressé les joueurs proches sans doute.
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:11:43   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

oui,kel vile,et si cé une grande ville,l'arondissement,car ca pourrai éviter les frais de port à certains joueurs???!!!


--------------------
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:23:42   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Et surement préciser le nom de la boutique, l'adresse, téléphone etc ...
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:21:55   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

pas bête loupnoir!!!


--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:42:19   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Pas bête du tout même...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:42:53   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
J'archive le message pas de réponse depuis plus d'un mois.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:37:02   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Compte-tenu de la rapidité de necro4444, tu peux même supprimer ce message.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 02:16:43   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Et un petit coup de balai dans la liste des... "membres" , ça n'aurait pas du bon ?...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Booster destockageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum