Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Bonne Année !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 02:35:13   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Bonne Année à tous !!!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 11:34:03   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Je me joins au glorieux Laurhidil pour vous souhaiter la meilleure année possible .
A la votre !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 17:41:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon année a tous

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 00:10:50   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bonne année 2014!
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 17-01-2014 à 15:33:25   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bonne année à tous également !!

Dans les bonnes résolutions :

Que diriez-vous d'essayer de nous planifier une méga-rencontre avec tous les rescapée LOTR-TMG ?

Si on commence à en discuter et planifier dès janvier, on doit pouvoir trouver un créneau et un lieu qui puisse convenir à toute la communauté...
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-01-2014 à 20:54:30   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Je suis partant! Très bonne idée!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-01-2014 à 21:28:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Moi aussi, je suis partant

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
nuvium3
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 16:58:54   Voir le profil de nuvium3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuvium3   

Bonne année à tous! (pfuui...juste à temps

Une rencontre combat hex LOTR-TMG me plairait bien aussi (à voir selon date et lieu) car je n'ai plus l'occasion de jouer malgré une conversion et deux ou trois initiations ; du coup je joue à "Bataille de Westeros" pour ce qui est du format de jeu équivalent.

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 22:59:12   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Nazgul a écrit :


Que diriez-vous d'essayer de nous planifier une méga-rencontre avec tous les rescapée LOTR-TMG ?

Si on commence à en discuter et planifier dès janvier, on doit pouvoir trouver un créneau et un lieu qui puisse convenir à toute la communauté...


On est fin mars...

Des dates à proposer? Ou peut on faire ça?

Ca me dirait bien de ressortir mes figs cette année!

@+

Max
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 00:46:31   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année !!!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 18:22:24   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bonne année 2015 et un bon Star Wars VII!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 15:16:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonne année, bonne santé et plein de bons dés

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 19:32:28   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Bonne année ludique à tous !
Je suis en train de relire les règles et j'ai hâte de ressortir mes figs et enfin de jouer le balrog si si
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 15:29:15   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Avec un peu de retard je souhaite une bonne année à tous les membres de cette communauté aussi sympathique que restreinte.
Que l'année 2015 soit aussi bonne que possible.
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 20:09:03   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Bonne année à vous et à Charlie

@+

Troll le flic triste et indigné

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Bonne Année !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum