Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Bonne Année 2012!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 17:17:09   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bonne année 2012 à toutes et à tous!

Et la santé surtout!

En espérant que 2012 soit l'occasion de sortir régulièrement vos figurines Lotr TMG!
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:21:04   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

tout pareil

Max Rebo a écrit :

En espérant que 2012 soit l'occasion de sortir régulièrement vos figurines Lotr TMG!

avant la fin du monde ...

@+
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:01:16   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Bonne année, bonne santé et bons jeux pour 2012 !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 15:28:00   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Lapinou yeur à toutes et à tous

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 11:43:48   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Meilleurs "vieux " à tout le monde , les dames en tête ( Nazgul).
Que nos routes puissent se recroiser dans un avenir proche .
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 12:40:28   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bonne année 2012 à tous !

En espérant : tournois, parties amicales, customs et miracles (RK, Fellbeasts et Mordor Trols pas chers pour ceux qui les cherchent et PR19 pour moi )

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Bonne Année 2012!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum