Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

BONNE ANNEE 2011

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 17:39:34   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne année 2011 à tous les membres de notre petite communauté.
Que cette nouvelle année soit profitable à toutes et à tous.
Que 2011 soit notamment riche en "coup rapide","charge", "cri de guerre", "force magique" et autres joyeusetés .
En espérant que nos routes se recroisent en 2011 (je perds, je perds mais je m'attache ).
Adeptes de la TT32 et autres FE 43, je vous salue et gardez vous bien.
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 16:28:08   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Tout pareil et pas mieux !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 18:53:21   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bonne Année 2011 à toutes et à tous!
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 14:25:40   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bonne année et bonne santé !!
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 20:31:02   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

...Avec un peu de retard, suite à des problèmes techniques...

Bonne année 2011

theoden a écrit :

En espérant que nos routes se recroisent en 2011

Effectivement vivement le CDE 2011

@ bientôt et gros bisous baveux du Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 13:54:31   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

LAPINOU YEAR

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  BONNE ANNEE 2011Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum