Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

BONJOUR A TOUS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
thesevenneo
un reve etait ne en moi...
Orque
thesevenneo
14 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:44:56   Voir le profil de thesevenneo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thesevenneo   

voila donc, je suis petit nouveau et j'ai decouvert le jeu il y a 2 mois.
j'ai reussi une belle petite collection des trolls,un balrog, presque toutes l'extension tt (manque 2), l'extension pd(manque 2) et j'attends de recevoir 2 fellbeast et l'extension fe....
je fais des parties de ouf avec ma femme qui kiffe bien grace aux scenario proposés sur le site et le forum (donc par vous)

un grand merci donc pour cette communaute de survivants
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:11:22   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

thesevenneo a écrit :

un grand merci donc pour cette communaute de survivants

Le terme est plus que juste puisque le forum de Saberthoot viens juste de fermer!

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:17:39   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Salut thesevenneo,

Bienvenue sur ce forum.

Peut-être à bientôt sur un tournoi en live, ou bien dans un tournoi en ligne sur ce forum, dans la section Le pont de Kazhad-Dûm.

@+

Fred

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
loukarPadavan
Uruk-haï
loukarPadavan
65 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:45:58   Voir le profil de loukarPadavan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukarPadavan   

Bonjour thesevenneo,

Je suis moi même nouveau, encore plus frais que toi, alors bienvenue sur ce forum.

Tu as de la chance d'avoir une femme qui participe, la mienne n'y comprend rien du tout et n'est pas du tout attirée. Alors j'initie mes enfants mais ils sont encore un peu jeune.
thesevenneo
un reve etait ne en moi...
Orque
thesevenneo
14 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:48:11   Voir le profil de thesevenneo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thesevenneo   

oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma femme

on a tellement de choses a faire que cela nous laisse peu de temps pour jouer mais bon c'est deja bien.
pour les tournois on verra si on arrive a se liberer et a bien apprendre a jouer parce qu'a 2 on fait des erreurs parfois et on met 3 parties a s'en rendre compte.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  BONJOUR A TOUSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum