|
| thesevenneo | | un reve etait ne en moi... | | Orque |  | | 14 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 14:44:56
| voila donc, je suis petit nouveau et j'ai decouvert le jeu il y a 2 mois. j'ai reussi une belle petite collection des trolls,un balrog, presque toutes l'extension tt (manque 2), l'extension pd(manque 2) et j'attends de recevoir 2 fellbeast et l'extension fe.... je fais des parties de ouf avec ma femme qui kiffe bien grace aux scenario proposés sur le site et le forum (donc par vous) un grand merci donc pour cette communaute de survivants |
|
| Ard208 | | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | | Chevalier du Rohan |  | | 289 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 16:11:22
| thesevenneo a écrit :
un grand merci donc pour cette communaute de survivants |
Le terme est plus que juste puisque le forum de Saberthoot viens juste de fermer!
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| loukarPadavan | | Uruk-haï |  | | 65 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 12:45:58
| Bonjour thesevenneo, Je suis moi même nouveau, encore plus frais que toi, alors bienvenue sur ce forum. Tu as de la chance d'avoir une femme qui participe, la mienne n'y comprend rien du tout et n'est pas du tout attirée. Alors j'initie mes enfants mais ils sont encore un peu jeune. |
|
| thesevenneo | | un reve etait ne en moi... | | Orque |  | | 14 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 22:48:11
| oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma femme on a tellement de choses a faire que cela nous laisse peu de temps pour jouer mais bon c'est deja bien. pour les tournois on verra si on arrive a se liberer et a bien apprendre a jouer parce qu'a 2 on fait des erreurs parfois et on met 3 parties a s'en rendre compte. |
|
|