Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

un 'tit bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:44:36   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Comme je n'ai pas trop le temps d'envoyer des mails et des MP à chacun, je le fais en global et profite de ce message pour remettre un petit bonjour à tous les Forum Lotr TMG Surfers (mais que doit-on réellement dire? ),

particulièrement à Rom1707 - pour sa sympathie,
à Nicolas404 (ou 333 ou 248 ou 707 enfin, il se reconnaîtra) - j'ai été obligé de jeter ma voiture sur une remorque de camion pour que l'assurance m'en offre une nouvelle... Les enquêteur Belges cherchent toujours le cadavre qui devrait s'y trouver... Ils ne me croient pas quand je leurs dit que l'odeur c'est à cause du chèvre et du camenbert français... ,
à Beorn (papatte de nounours) - encore merci les gars pour l'organisation de votre convention - tenez moi une place pour l'année prochaine! ,
à Loup Noir qui est en vacance tout un mois (j'espère que ta femme passera encore chez Yves Rocher un de ces Quatres) ,
à Soft Bug et à Laurhidil que je désespère de rencontre un jour,
à Mickaël - encore merci pour les fig's,
à notre ami TT42 et à son adorable mini-Pl10,
et aux troid autres mousquetaires belges des 4 fantastiques du lundi, sans oublier avec une pensée particulièrement émue mon ami Nith (bon, cette raclée... c'est quand? )

J'espère avoir l'occasion de boire une bonne Duvel avec chacun de vous un de ces quatres... (euh coca pour certains...)

A plus

--------------------
Ze G!
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:20:18   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

On se verra au Championnat de France et peut être avant avec un peu de chance...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:44:40   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

RV au CdF...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:37:06   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Duvelescu a écrit :

à notre ami TT42 et à son adorable mini-Pl10,

on parle de nous ...?
Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:49:23   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Yop,

RDV à tous au CDF. Les organisateurs prévoient-ils de la bière belge en plus du coca ou faut-il venir avec ses munitions?

Peut-être croiserais-je certains d'entre vous en août à Mons ou Lile.

A plus

--------------------
Ze G!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:46:52   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

L'an dernier, j'ai apporté quelques munitions (certainement un tir de sommation en comparaison de ce que tu comptes apporter), mais il me semble que la bière chez toi fait déjà son effet ...

Duvelescu a écrit :

... ou Lile.

Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:51:40   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

[citation=Haaken]L'an dernier, j'ai apporté quelques munitions (certainement un tir de sommation en comparaison de ce que tu comptes apporter), mais il me semble que la bière chez toi fait déjà son effet ...

Euh non, c'est parce que je suis à jeun (comme les pruneaux...)

--------------------
Ze G!
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  un 'tit bonjour à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum