|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout | | 146 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 12:44:36
| Comme je n'ai pas trop le temps d'envoyer des mails et des MP à chacun, je le fais en global et profite de ce message pour remettre un petit bonjour à tous les Forum Lotr TMG Surfers (mais que doit-on réellement dire? ), particulièrement à Rom1707 - pour sa sympathie, à Nicolas404 (ou 333 ou 248 ou 707 enfin, il se reconnaîtra) - j'ai été obligé de jeter ma voiture sur une remorque de camion pour que l'assurance m'en offre une nouvelle... Les enquêteur Belges cherchent toujours le cadavre qui devrait s'y trouver... Ils ne me croient pas quand je leurs dit que l'odeur c'est à cause du chèvre et du camenbert français... , à Beorn (papatte de nounours) - encore merci les gars pour l'organisation de votre convention - tenez moi une place pour l'année prochaine! , à Loup Noir qui est en vacance tout un mois (j'espère que ta femme passera encore chez Yves Rocher un de ces Quatres) , à Soft Bug et à Laurhidil que je désespère de rencontre un jour, à Mickaël - encore merci pour les fig's, à notre ami TT42 et à son adorable mini-Pl10, et aux troid autres mousquetaires belges des 4 fantastiques du lundi, sans oublier avec une pensée particulièrement émue mon ami Nith (bon, cette raclée... c'est quand? ) J'espère avoir l'occasion de boire une bonne Duvel avec chacun de vous un de ces quatres... (euh coca pour certains...) A plus
-------------------- Ze G! |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 20:20:18
| On se verra au Championnat de France et peut être avant avec un peu de chance... |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 22:44:40
| RV au CdF...
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 23:37:06
| Duvelescu a écrit :
à notre ami TT42 et à son adorable mini-Pl10, |
on parle de nous ...? |
|
| Posté le 19-07-2005 à 10:49:23
| Yop, RDV à tous au CDF. Les organisateurs prévoient-ils de la bière belge en plus du coca ou faut-il venir avec ses munitions? Peut-être croiserais-je certains d'entre vous en août à Mons ou Lile. A plus
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 15:46:52
| L'an dernier, j'ai apporté quelques munitions (certainement un tir de sommation en comparaison de ce que tu comptes apporter), mais il me semble que la bière chez toi fait déjà son effet ...
Duvelescu a écrit :
... ou Lile. |
|
|
| Posté le 19-07-2005 à 15:51:40
| [citation=Haaken]L'an dernier, j'ai apporté quelques munitions (certainement un tir de sommation en comparaison de ce que tu comptes apporter), mais il me semble que la bière chez toi fait déjà son effet ... Euh non, c'est parce que je suis à jeun (comme les pruneaux...)
|
|