Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Bonjour et petite question...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
khorbier
Orque
12 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:36:01   Voir le profil de khorbier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khorbier   

Et bien d'abord bonjour a tous!
Je viens de me lancer dans l'aventure combat hex... il était donc normal que je pose mes valises ici; et je vous remercie de votre accueil!

En ouvrant mes premiers boosters et pui après quelques parties, je me suis plus pencher sur mes "grosses" figurines, et je suis tombé sur un problème.
Qui est le suivant: j'ai un Sharku orange, et aucun chiffre n'indique ses points de vie. Je me tourne donc vers vous et votre expérience pour m'apporter une réponse...
Merci d'avance.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:41:36   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

La réponse est 5 points de vie ... c'est une erreur connue d'impression de Sabertooth.

Je te conseille de regarder l'outil de gestion de collection de Laurhidil ou mon outil de construction d'armées ( rubrique aide de jeu du forum) pour disposer de la liste des figurines et de leurs stats...

Bienvenue à toi ...
khorbier
Orque
12 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:43:10   Voir le profil de khorbier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khorbier   

merci de ta réponse rapide
j'avai pris la peine de faire une recherche mais elle n'avait rien donné
merci des conseils et a bientot
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:54:09   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

bienvenu!!!

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:55:59   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Il y a une rubrique pour se présenter dans La Terre du Milieu (Forum généraliste)

C'est le moment ...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Bonjour et petite question...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum