Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

L'Ent Belge ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:01:37   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

l'Ent en belgique on peu le trouvé dans quel magasin ? Merci.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:32:41   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je ne sais pas, peut-être que Haaken le sait.

Sinon, si tu viens le 6 à Lille, je peux m'assurer qu'Artgamer en a bien...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:51:02   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

y à t'il une différence avec l'ent français...

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:09:13   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Les frites à la place des bras.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:13:10   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Je ne sais pas, peut-être que Haaken le sait.

Sinon, si tu viens le 6 à Lille, je peux m'assurer qu'Artgamer en a bien...

Absolument aucune idée, je me fournis essentiellement en France...
Donc j'ai un Ent Français avec des bras et pas de frites
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:47:51   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

Gongon a écrit :

Les frites à la place des bras.

et il possede en plus l option :"transport de fut de biere"
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 09:25:54   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

C'est très bien pour ravitailler les troupes avant la bagarre.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:22:56   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

en plus, l'ent français, il connait des blagues belge...

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
FuguGuy
Nain belge
Uruk-haï
FuguGuy
36 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:50:24   Voir le profil de FuguGuy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timilenain.be.tf   Envoyer un message privé à FuguGuy   

moi g trouvé le mien chez amalgames à namur, très peu de temps après sa sortie (si pas le jour même en fait...)
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:18:14   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

"C'est un Ent qui croise un autre Ent et qui lui demande :

- ça roule man ? (sarou(l)man)"

Bon ok d'accord je sors... on mettra ça sur le dos de la fatigue et des boissons alcoolisés (à consommer avec modération...) d'hier soir...

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  L'Ent Belge ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum