|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 15:13:00
| Salut la compagnie, ce forum est rudement calme ces derniers temps. Tout le monde est en vacances ou quoi ? ALLO ICI LA TERRE . YA QUELQU'UN ? |
|
elric | Chevalier du Rohan | | 128 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 18:24:17
| theoden a écrit :
Tout le monde est en vacances ou quoi ? |
Moi oui Mais je passe de temps en temps quand même. @++
-------------------- |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 18:36:39
| Toujours fidèle au poste... mais en effet c'est les vacances pour pas mal de monde je pense (sauf moi !)
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 20:11:39
| Oui, c'est calme. Mais il faut s'habituer c'est un peu cyclique sur le forum.... A des périodes d'activité frénétiques succèdent des périodes de calme plat le plus total... |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 20:17:18
| Je passe de temps en temps même si je poste peu...
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 20:40:18
| Vacances, z'êtes fous vous, je croule sous le travail pour le moment, vivement les 2 semaines prochaines, soleil, plage, farniente, haaaaa!!!!
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 15:52:58
| Pas mieux qu'Haaken, en ce moment (enfin grosso modo depuis le mois de mai) j'ai un boulot monstre (et comme j'ai pas le net chez moi, du coup je peux beaucoup moins faire d'a cote LOTR online). Bon la j'avoue, ca fait 1/4h que je fais une pause car j'ai le neurone qui chauffe trop Sinon apparte : si vous pensez viendre dans le sud en septembre faites-le savoir sinon ca risque d'etre chaud pour l'hebergement
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 22:49:08
| Nazgul a écrit :
Sinon apparte : si vous pensez viendre dans le sud en septembre faites-le savoir sinon ca risque d'etre chaud pour l'hebergement |
Et bien malheureusement ça ne sera pas possible pour moi, nouveau boulot depuis début juillet oblige
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
|