Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Minas Tirith (Scénarios) 

 La bataille de Fornost Erain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:34:52   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Nous sommes en l'an de grâce 1974 du Tiers-Age.
En cette année, le roi-sorcier d'Angmar et seigneur des nazguls mène une attaque contre le royaume du nord des dunedains, l'Arthedain.
Le roi de l'époque, Arvedin et les elfes ne purent que contempler leur défaite à Fornost Erain façe à des armées 4 fois plus nombreuses.
Mais lorsque tout était perdu ,débarqua au Lindon, Eärnur, fils du roi de Gondor Eärnil, avec un contingent important des forces gondoriennes.
Pour reconstituer cette bataille, je propose d'utiliser la carte du pont, d'y placer les forces du mal (pr 2000 pts) avec à leur tête Witch-King à cheval pousuivant 700 pts d'elfes avec Elrond et Elendil ds le rôle d'arvendin à leur tête.
Au 3ième tour intervention à l'opposé de la carte de 1000 pts de force gondoriennes et de quelques cavaliers rohirrims menés par Isildur ds le rôle d'Eärendur.
Et vous voyez qui gagne.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:25:03   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Sympa !
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:18:44   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

P.S.: normalement le bien gagne cette bataille mais le roi-sorcier d'Angmar réussi à s'enfuir.
De plus Arvedin, ici remplacé par Elendil ymeurt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Minas Tirith (Scénarios)  La bataille de Fornost ErainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum