Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Avoir 2 Balrogs... un intérêt en terme de jeu ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 09:52:09   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Salut à toutes et à tous,

Je me pose une question: j'ai maintenant 2 exemplaires du Balrog et je me demande si cela peut avoir un intérêt en terme de jeu ou bien s'il vaut mieux que je m'en serve pour un échange ?

Les "anciens", avec votre expérience du jeu, qu'en pensez-vous ?

Gaffo

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 10:10:26   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Déjà avoir "1" Balrog a un intérêt limité en terme de jeu

Enfin, à mon humble avis, c'est une figurine qui en jette, mais qui est très difficilement jouable sauf lors de partie à thème.

De plus, si on se remet dans le contexte de l'univers de Tolkien, à l'époque ou se déroule le jeu, je pense qu'il est peu vraissemblable de croiser deux Balrogs :D.

Le mien est toujours dans sa boite
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 10:46:49   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Disons qu'au niveau de la carte utilisée il va y avoir un "léger embouteillage"
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 10:49:02   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Deux interets seulement :

- jouer un scenario de l'ancien temps ou l'on croisait facilement plusieurs balrogs, araignees geantes et dragons (a ce stade faut etre maso )

- si tu es comme moi : un exemplaire de chaque fig qui reste a la maison (collection) et les exemplaires en double qui partent pour les tournois. Mais bon, deja jouer une armee constituee du seul balrog c'est courageux.

Sinon, ca peut servir pour les echanges, pour un lot de tournoi, pour la deco interieure de la maison.

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 11:31:13   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

C'est vrai qu'en déco, les deux Balrogs sur mon étagère rendent bien

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Avoir 2 Balrogs... un intérêt en terme de jeu ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum