|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 09:52:09
| Salut à toutes et à tous, Je me pose une question: j'ai maintenant 2 exemplaires du Balrog et je me demande si cela peut avoir un intérêt en terme de jeu ou bien s'il vaut mieux que je m'en serve pour un échange ? Les "anciens", avec votre expérience du jeu, qu'en pensez-vous ? Gaffo
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 10:10:26
| Déjà avoir "1" Balrog a un intérêt limité en terme de jeu Enfin, à mon humble avis, c'est une figurine qui en jette, mais qui est très difficilement jouable sauf lors de partie à thème. De plus, si on se remet dans le contexte de l'univers de Tolkien, à l'époque ou se déroule le jeu, je pense qu'il est peu vraissemblable de croiser deux Balrogs :D. Le mien est toujours dans sa boite |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 10:46:49
| Disons qu'au niveau de la carte utilisée il va y avoir un "léger embouteillage" |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 10:49:02
| Deux interets seulement : - jouer un scenario de l'ancien temps ou l'on croisait facilement plusieurs balrogs, araignees geantes et dragons (a ce stade faut etre maso ) - si tu es comme moi : un exemplaire de chaque fig qui reste a la maison (collection) et les exemplaires en double qui partent pour les tournois. Mais bon, deja jouer une armee constituee du seul balrog c'est courageux. Sinon, ca peut servir pour les echanges, pour un lot de tournoi, pour la deco interieure de la maison.
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 11:31:13
| C'est vrai qu'en déco, les deux Balrogs sur mon étagère rendent bien
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
|