Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

À l'attention de Laurhidil et Soft-bug

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kampolak
Uruk-haï
Kampolak
70 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:24:57   Voir le profil de Kampolak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kampolak   

Salut les mecs!

D'abord je voudrais vous féliciter pour vos sites respectifs, vous faites énormément pour ce jeu et je vous en suis très reconnaissant.

Maintenant, je ne sais pas si ce serait possible (je sais que côté informatique ça se peut très bien) que vous fassiez une version conjointe de vos deux programmes Samwise et le Constructeur d'armée.

Ce serait vraiment génial car ainsi je pourrais construire des armées avec le programme de Soft-bug mais seulement avec les figures dont je dispose et repertoriées dans Samwise.

Qu'en dites-vous?

De plus, à quand une mise à jour de vos programmes respectifs avec les promos TT?

Bien à vous,

Martin

Message édité le 09-02-2005 à 18:35:20 par Kampolak
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:47:14   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je me permets de répondre pour la partie qui me concerne et je laisse le soin à Laurhidil de répondre pour Samwize...

En faisant l'outil de construction d'armées, je savais que compte tenu de la technologie employée (Html et Javascript), aucune information ne pourrait être sauvegardée ou stockée sur le disque de celui qui l'utilise... C'est le principe de base du html (et les cookies sont pas top compte tenu de la quantité d'informations à stocker)...

Bref, mais l'avantage ultime recherché était l'utilisation en local sans connexion internet requise, comme un programme classique simplement exécuté par un navigateur Internet.

J'avoue également manquer de temps (et l'envie..) et de connaissances pour me lancer sur le php etc ...

Pour les mises à jour des promos TT, nous sommes dans l'attente des stats des figurines ... j'attends toutes les stats pour faire une seule et unique mise à jour (astuce : ouvre le fichier figure.js avec notepad pour voir !!!)
Kampolak
Uruk-haï
Kampolak
70 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:39:39   Voir le profil de Kampolak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kampolak   

Merci de ta réponse Soft-bug.
Je suis pas un crack d'informatique alors ma demande semble plus complexe que je ne le pensais de prime abord...

Martin

--------------------
Salut la communauté!
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 00:04:03   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Lorsque je dois construire des armées sur la base des figurines dont je dispose je le fais avec Samwise et son onglet "Army".

Sinon j'utilise l'outil de Soft-bug.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  À l'attention de Laurhidil et Soft-bugNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum