Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Atlantis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:47:31   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Sur le chat, quand je me connecte, Atlantis (un peu genre Big Brother) dit que je suis déchu de mes droits d'amnistrateur et de modérateur, ce qui est étonnant puisque je n'ai jamais demandé ces statuts.
Est-ce simplement parce que je suis le seul connecté sur le chat ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 07:31:23   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Atlantis est un robot de surveillance du t'chat, elle empêche le contrôle du t'chat par les simples utilisateur. Car si le robot n'existe pas le premier connecté sur le t'chat devient l'administrateur du t'chat (le grand qui voit tout) et peut donc faire ce qu'il veut (bannir du t'chat entre autre).
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:55:19   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

C'est bien ce qui me semblait. Merci.
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:17:27   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Ouais... Bah l'est pas très causant cet Atlantis...

--------------------
Les chants les plus tristes sont les plus beaux...
Et j'en sais d'éternels qui sont de purs sanglots...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  AtlantisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum