Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

aptitudes spéciales de SAURON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:04:08   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Bonjour,

dans la FAQ n°2.8 de THE DRAKE on y précise que n'importe quelle A.S. activable est annulable .
Je suppose qu'à titre dérogatoire les A.S. de SAURON ne peuvent pas faire l'objet d'une annulation (point 8.51) ?

D'une façon générale quelles sont les dernières règles officielles en vigueur: les règles françaises de tournoi 3.2.1 complétées par cette FAQ ou il y a-t-il d'autres règles validées que j'ignore ?

Merci d'avance pour votre éclairage .
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:02:48   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

theoden a écrit :

Bonjour,

dans la FAQ n°2.8 de THE DRAKE on y précise que n'importe quelle A.S. activable est annulable .
Je suppose qu'à titre dérogatoire les A.S. de SAURON ne peuvent pas faire l'objet d'une annulation (point 8.51) ?

Oui, les AS de Sauron ne peuvent être ciblées par l'AS Annuler.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:20:34   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

theoden a écrit :

D'une façon générale quelles sont les dernières règles officielles en vigueur: les règles françaises de tournoi 3.2.1 complétées par cette FAQ ou il y a-t-il d'autres règles validées que j'ignore ?

Merci d'avance pour votre éclairage .

C'est selon les organisateurs de tournoi, ils déterminent les règles de tournoi à appliquer sur le tournoi qu'ils organisent.

A ce jour et à ma connaissance, il y a les versions suivantes :

En français :

- version 3.2.1, disponibles sur le site de Laurhidil.

- Version 2K7EC pour le Championnat d'Europe 2007, disponibles sur le site de Soft-Bug.

En anglais :

- version STG 3.2 (STG = Sabertooth), utilisée par les américains, disponibles sur mon site perso, je ne sais pas si elles sont disponibles ailleurs.

- version 2K7EC pour le Championnat d'Europe 2007, disponibles sur le site de Soft-Bug.

J'ai également mis ces règles à disposition sur mon site perso pour aider à leur diffusion, mais ce sont les sites cités plus haut qui restent officiels pour leur diffusion.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:45:47   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Merci pour les infos.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  aptitudes spéciales de SAURONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum