|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 18:04:08
| Bonjour, dans la FAQ n°2.8 de THE DRAKE on y précise que n'importe quelle A.S. activable est annulable . Je suppose qu'à titre dérogatoire les A.S. de SAURON ne peuvent pas faire l'objet d'une annulation (point 8.51) ? D'une façon générale quelles sont les dernières règles officielles en vigueur: les règles françaises de tournoi 3.2.1 complétées par cette FAQ ou il y a-t-il d'autres règles validées que j'ignore ? Merci d'avance pour votre éclairage . |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 21:02:48
| theoden a écrit :
Bonjour, dans la FAQ n°2.8 de THE DRAKE on y précise que n'importe quelle A.S. activable est annulable . Je suppose qu'à titre dérogatoire les A.S. de SAURON ne peuvent pas faire l'objet d'une annulation (point 8.51) ? |
Oui, les AS de Sauron ne peuvent être ciblées par l'AS Annuler.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 21:20:34
| theoden a écrit :
D'une façon générale quelles sont les dernières règles officielles en vigueur: les règles françaises de tournoi 3.2.1 complétées par cette FAQ ou il y a-t-il d'autres règles validées que j'ignore ? Merci d'avance pour votre éclairage . |
C'est selon les organisateurs de tournoi, ils déterminent les règles de tournoi à appliquer sur le tournoi qu'ils organisent. A ce jour et à ma connaissance, il y a les versions suivantes : En français : - version 3.2.1, disponibles sur le site de Laurhidil. - Version 2K7EC pour le Championnat d'Europe 2007, disponibles sur le site de Soft-Bug. En anglais : - version STG 3.2 (STG = Sabertooth), utilisée par les américains, disponibles sur mon site perso, je ne sais pas si elles sont disponibles ailleurs. - version 2K7EC pour le Championnat d'Europe 2007, disponibles sur le site de Soft-Bug. J'ai également mis ces règles à disposition sur mon site perso pour aider à leur diffusion, mais ce sont les sites cités plus haut qui restent officiels pour leur diffusion.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 09:45:47
| Merci pour les infos. |
|
|