|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 14:42:17
| Salut à tous ! Est-ce que Tir Groupé s'applique à la figurine qui utilise cette AS ? Si oui, dans le cas où elle est seule, peut-elle utiliser cette AS ? Merci d'avance Gaffo
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 15:04:05
| En fait les figurines qui ont "Tir groupe" sont des heros, donc dans la pratique elle ne s'applique pas a la figurine qui l'active mais aux guerriers qui l'entourent.
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Posté le 26-02-2008 à 15:35:09
| Ah mais oui ! en fait on s'est plantés pendant notre partie cet après-midi ! Mon adversaire a utilisé Tir Groupé pour des troupes mais en fait il a confondu avec une autre AS et je n'ai même pas fait gaffe
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 16:06:54
| Faut arrêter le vin d'Arbois Plus sérieusement moi aussi je faisais l'erreur au début : j'en faisais même profiter mon Légolas |
|
| Posté le 26-02-2008 à 17:22:06
| Le souci c'est surtout que j'ai tendance à confondre toutes les AS associées au tir tellement elles sont proches graphiquement
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 17:48:09
| Gaffophone a écrit :
Le souci c'est surtout que j'ai tendance à confondre toutes les AS associées au tir tellement elles sont proches graphiquement |
C'est tout à fait normal . Personnellement je joue toujours avec un descriptif des AS à côté de moi . Sinon tu as la méthode "dirty Harry" : : : tu tires d'abord, tu questionnes ensuite si celui d'en face est encore en état de te répondre |
|
|