Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

annuaire ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:25:44   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

Hello, du temps ou je jouais aux cartes j'vais un pti annuaire en ligne pour trouver des joueurs ou collectionneur pres de chez soi, il y a deja le machin locator de sabertooth mais pas tout le monde ne s'inscrit la bas avant d'avoir fait un tournois, vous pensez que ca serai utilie que je réactive pour le jeux de figurines ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:23:21   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Déjà ce qui serait bien c'est que tous les inscrits indiquent leur ville...

On avait fait une liste sur l'ancien forum mais elle n'est pas à jour :
http://laurhidil.chez.tiscali.fr/membres_fr.htm
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:46:09   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

C normal que je ne sois pas dedans???!!!

--------------------
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:45:37   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

je pense aussi qu'un joueur occassionnel, pas spécialement amateur de forum ne va pas avoir envie de s'inscrire alors que sur un annuaire peut etre
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:16:22   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Rom1707 a écrit :

C normal que je ne sois pas dedans???!!!

Oui puisqu'il n'est pas à jour...

Un volontaire pour mettre l'annuaire à jour ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:31:46   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Je ne sait pas comment on fait!!!Désolé!!!

--------------------
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 07:39:39   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je sais qu'à l'époque, j'avais contacté
Conan Chuelles 45
OaKleY` Orléans 45
syainok Orléans 45
qui se trouve à 10mn de chez et je n'ai jamais eu la moindre réponse par mail, c'est dire...
oui c'est bien, mais ceux qui seront dessus, s'engage à un minimum (répondre au mail et voir pour jouer ou faire des échanges !!!)

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 10:56:14   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

ouai avec des controle genre tous les 3 mois faut venir réactivé un compteur
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:11:53   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken va essayer de s'en occuper...
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:30:28   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

ben je peut aussi, si il est déja occuper , j ai du temps libre , ou si il veut un coup de main
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:18:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Morgul,
Je t'ai laissé un MP
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:08:35   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
je demanderais à chacun de bien vouloir remplir dans votre profil
Le Lieu en précisant le département car si vous mettez par exemple "montivilliers" à part les havrais et les normands peu de gens trouveront donc le mieux :
Le Havre (76)
Car l'admin du forum peu récupérer la liste des inscrits et sortir des belles listes. Merci d'avance.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:08:29   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

alors,vous avez réussi à le mettre à jour ou non?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  annuaire ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum