Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Annuaire des joueurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:38:21   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • taliesin Posté le 17/11/2003 20:50:28
    Serait-il possible de mettre en place un annuaire des joueurs afin de savoir s'il y a des personnes près de chez nous ?

  • Laurhidil Posté le 17/11/2003 21:10:28
    Si quelqu'un a ou sait écrire un script qui permet de mettre à jour un annuaire de ce type je peux le mettre sur le site.
    Idéalement il faudrait pouvoir faire une recherche par département...
    Sinon je peux le faire via un questionnaire et mise à jour de l'annuaire à la main mais c'est moins pratique.

  • kolimvar alcémius Posté le 28/01/2004 14:44:21
    Je serais pour un annuaire (même s'il est basique) s'il ne te prends pas trop de temps à mettre à jour Laurhidil car étant moi même nouveau joueur à la recherche (désespérée mais pas loin) de joueurs du nord je pense que ça pourrait attirer des joueurs vers ton site (il y a un lien chez sabertooth ? moi je l'ai trouvé par l'intermédiaire de "le havre des guildes"). Bref ça pourrait permettre d'agrandir la communauté de joueurs français.

  • Laurhidil Posté le 28/01/2004 19:14:06
    J'ai fait une page avec la liste des membres du Forum qui ont indiqué leur ville. Je vais la mettre à jour et la publier.

  • gongon Posté le 28/01/2004 21:31:22
    Elle est rangée où au fait, je ne m'en souviens plus.

  • Laurhidil Posté le 29/01/2004 00:50:52
    Liste des Membres :
    http://laurhidil.chez.tiscali.fr/membres_fr.htm
    Si votre nom n'est pas dans la liste, vérifiez dans votre profil que votre ville est bien indiquée et vous serez ajouté à la liste.


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Annuaire des joueursNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum