Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

 Annuaire d'adresses des trockeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:41:54   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

juste une idée que j'ai comme ça en passant, est-ce que ça vous dirait de mettre vos noms et adresses ici, ça pourrait servir d'annuaire quand on veut envoyer des figs, sans avoir besoin de redemander l'adresse à chaque fois

je commence donc :
François Alix
16 bis rue de la gare
78490 Galluis
France


--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 00:13:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En fait, avant j'aurais certainement dis oui sans soucis, mais depuis que le forum est ouvert au public en lecture, je suis plus totalement pour.
Ca m'ennuie un peu que tout le monde puisse disposer à loisir de mes coordonnées.
Personellement, je les donnerai volontier à qui me les demandera, mais je ne les mettrai pas en ligne.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 07:42:09   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je suis un petit peu d'accord avec Haaken, bien que la propisition de Myrddin_ap_Taliesin était une très, très bonne idée...
aujourd'hui trop de monde sur le site, ce qui est bien mais !!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 07:49:17   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
l'idée est bonne mais effectivement comporte un petit bémol, l'ouverture en lecture de tous du forum.
Nous pouvons mettre un groupe supplémentaire style "les secrets de la communauté" mais il faut définir à partir de quel niveau il sera visible.
Nous pouvons aussi faire un sujet verrouillé par un mot de passe, qui ne devient donc accessible que si vous avez le mot de passe.
Je vais faire un exemple en créant un autre message dans la partie "discussions diverses".
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
lurtz
Uruk-haï
lurtz
59 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:57:37   Voir le profil de lurtz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lurtz   

pourrai t'u m'envoyer le mot de passe par mp que l'ont commence a rentrer les adresse... je propose de donner le mot de passe a tous ceux ayant fait au moin un echange corectement conclu...
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:37:12   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
pour le moment je n'ai pas eu de réponse entre un groupe, une catégorie restreinte en écriture/lecture et un sujet vérrouillé par mot de passe.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 10:41:32   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Mot de passe
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:52:41   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Comment a-t-on le mot de passe ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:20:37   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je pense que Gongon pourrait communiquer le mot de passe à ceux qui sont engagés dans des échanges...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:25:56   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je serais aussi ok pour une mot de passe.
il serait donné alors à ceux qui ont fais je dirais plusieurs échanges (au moins 2 ou 3 avec 2 ou 3 personne différents)
mot de passe donné par gongon, ok.
je suis pour mettre mon adresse (même si je ne ferais plus beaucoup d'échanges)
il faudrait ouvrir un vote (mais aussi que chacun vote à celui-ci)


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 09:18:33   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Je suis prêt à lancer des opérations lourdes (y a tout de même du monde à la diffusion).

Le tout étant de convenir d'une règle précise sur les échanges: 1, 2 ou 3 ou plus.

Je vais déjà lancer un sondage et après diffusion.

Le mot de passe sera GOLLUM.
LOL.
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:01:29   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

comen obtien-t-on le mot de passe?
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Annuaire d'adresses des trockeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum