|
Myrddin_ap_Taliesin | Lotus Noir Bard | Hobbit |  | 94 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 16:41:54
| juste une idée que j'ai comme ça en passant, est-ce que ça vous dirait de mettre vos noms et adresses ici, ça pourrait servir d'annuaire quand on veut envoyer des figs, sans avoir besoin de redemander l'adresse à chaque fois je commence donc : François Alix 16 bis rue de la gare 78490 Galluis France
-------------------- Myrddin ap Taliesin Lotus Noir Bard Mes listes d'échange sont ICI |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 00:13:43
| En fait, avant j'aurais certainement dis oui sans soucis, mais depuis que le forum est ouvert au public en lecture, je suis plus totalement pour. Ca m'ennuie un peu que tout le monde puisse disposer à loisir de mes coordonnées. Personellement, je les donnerai volontier à qui me les demandera, mais je ne les mettrai pas en ligne. |
|
aragorn | LOTR pour toujours | Chevalier du Rohan |  | 216 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 07:42:09
| je suis un petit peu d'accord avec Haaken, bien que la propisition de Myrddin_ap_Taliesin était une très, très bonne idée... aujourd'hui trop de monde sur le site, ce qui est bien mais !!!
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 07:49:17
| Aouuu l'idée est bonne mais effectivement comporte un petit bémol, l'ouverture en lecture de tous du forum. Nous pouvons mettre un groupe supplémentaire style "les secrets de la communauté" mais il faut définir à partir de quel niveau il sera visible. Nous pouvons aussi faire un sujet verrouillé par un mot de passe, qui ne devient donc accessible que si vous avez le mot de passe. Je vais faire un exemple en créant un autre message dans la partie "discussions diverses". Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
lurtz | Uruk-haï |  | 59 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 22:57:37
| pourrai t'u m'envoyer le mot de passe par mp que l'ont commence a rentrer les adresse... je propose de donner le mot de passe a tous ceux ayant fait au moin un echange corectement conclu... |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 08:37:12
| Aouuu pour le moment je n'ai pas eu de réponse entre un groupe, une catégorie restreinte en écriture/lecture et un sujet vérrouillé par mot de passe. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 10:41:32
| Mot de passe |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 12:52:41
| Comment a-t-on le mot de passe ? |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 13:20:37
| Je pense que Gongon pourrait communiquer le mot de passe à ceux qui sont engagés dans des échanges... |
|
aragorn | LOTR pour toujours | Chevalier du Rohan |  | 216 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 18:25:56
| je serais aussi ok pour une mot de passe. il serait donné alors à ceux qui ont fais je dirais plusieurs échanges (au moins 2 ou 3 avec 2 ou 3 personne différents) mot de passe donné par gongon, ok. je suis pour mettre mon adresse (même si je ne ferais plus beaucoup d'échanges) il faudrait ouvrir un vote (mais aussi que chacun vote à celui-ci)
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
Gongon | Scout |  | 95 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 09:18:33
| Je suis prêt à lancer des opérations lourdes (y a tout de même du monde à la diffusion). Le tout étant de convenir d'une règle précise sur les échanges: 1, 2 ou 3 ou plus. Je vais déjà lancer un sondage et après diffusion. Le mot de passe sera GOLLUM. LOL. |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 16:01:29
| comen obtien-t-on le mot de passe? |
|
|