Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Bon anniversaire Troll Purulent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 00:10:17   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Et hop! 1 an de plus!

Bon anniversaire Troll!



@+

Max
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 00:35:40   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

MERKI

Encore pas trop mal conservé du haut de mes 27 ans ... euh, pardon 37 ans ...

@ + Troll (et en plus un Troll c'est immortel, comme un elfe)

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 13:20:00   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 13:35:04   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire Troll

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:30:24   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Bon anniversaire créature bestiale
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 14:07:41   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Merci à tous

Mon plus beau cadeau a été les 5 connexions en même temps, merci à vous tous (ho !!! le lèche botte )

En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu d'attrait pour ce jeu

@ + Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 16:44:55   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Toujours en retard (histoire de ne pas changer les bonnes habitudes...) : bon anniversaire !!!

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 07:14:35   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Et encore une année de passée !

Joyeux anniversaire !!!

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 09:43:18   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Joyeux anniversaire
"purulle" bien une année de plus.
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:51:41   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Merci à tous

Hé, oui, je commence à avoir du poil dans les oreilles...quoi que, pour un Troll, rien d'étonnant

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 09:07:56   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Troll Purulent a écrit :

Merci à tous

Hé, oui, je commence à avoir du poil dans les oreilles...quoi que, pour un Troll, rien d'étonnant

@+

Troll



Uniquement aux oreilles ?
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 11:25:06   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Yop! Yop!

Bon anniversaire au jeune Troll!

Le tout est de rester jeune dans la tête
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 13:55:30   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire Troll

J'ai l'impression de me répéter


Haaken a écrit :

Bon anniversaire Troll


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 09:32:35   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Joyeux anniversaire le troll lillois
On se recroisera peut-être en 2012 (un dresseur de chevaux qui sympathise avec un troll plein de pus, décidément ce monde s'écroule ).

En attendant bonnes festivités, bons jeux .

A la prochaine.


Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 11:10:28   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Happy birthday !!

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 11:26:17   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bon anniversaire Troll !!



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 17:02:33   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon Anniversaire!

Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 20:55:56   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

merci à tous, la crise des 40 ans c'est pour l'année prochaine, chouette j'vais pouvoir plaquer ma femme pour une petite jeunette...Non je plaisante...J"suis un loveur

@ + Troll the loveur

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 22:40:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire le Troll

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 09:14:46   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Troll Purulent a écrit :

merci à tous, la crise des 40 ans c'est pour l'année prochaine, chouette j'vais pouvoir plaquer ma femme pour une petite jeunette...Non je plaisante... J"suis un loveur

@ + Troll the loveur


Fais gaffe, bientôt tu vas nous la jouer troll en tutu rose
Remarque , çà doit être sacrément déstabilisant pour ton adversaire sur un champ de bataille
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 20:27:46   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Joyeuse crise de la quarantaine, Mister purulent

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 20:43:50   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Ca y est, 40 ans, je vais pouvoir me laisser pousser les cheveux, me mettre à la batterie et passer mon permis moto...


Bon, pour les cheveux c'est rapé, la batterie ça fait du bruit, j'vais me faire engueuler par ma femme et rien que sur une mobylette j'ai peur alors...Donc finalement je vais rester comme je suis: UN TROLL PURULENT

Merci à vous

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 22:24:42   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon anniv
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 22:41:44   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Joyeux anniversaire !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 01:34:10   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Bon anniversaire Troll Purulent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum