Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Bon anniversaire Theoden

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 00:23:34   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

et

Bon anniversaire et encore merci pour tous les points que tu m'as offert au CdE

@+ pour une prochaine partie,
Haaken

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 00:39:10   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon Anniversaire Theoden!
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 08:49:50   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bon anniversaire !!!

Il est temps d'ouvrir les boosters et de les arroser de champagne !!
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 09:19:46   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

BON ANNIVERSAIRE !!

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 10:37:00   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:16:29   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Bon anniversaire Theoden !

--------------------
alias Bernie
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 12:02:49   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bon anniversaire !!

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 14:58:05   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Merci tout le monde
Cà me fait très plaisir .

Figurez vous qu'au titre des cadeaux j'ai "légèrement" orienté le choix de ma petite Catherine et de mon fiston puisqu'ils me font la "surprise" de m'offrir "les enfants de Hurin" et des figurines du SDA COMBAT HEX :le CHAMPION WARG avec ses 3 coups rapides à raison de 4 dés d'attaque ( çà va charcler ) et quelques RK .

Enfin bon les figurines sont commandées, croisons les doigts .

Complètement atteint pépère !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 16:53:17   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Tu as fait des folies?

Voir ici

Pour info, tu as passé commande chez HiveWorld?

Edité le 09-04-2008 à 17:15:20 par Max Rebo

theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 17:20:52   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

Tu as fait des folies?

Voir ici

Pour info, tu as passé commande chez HiveWorld?

Pour les boosters RK, hélas non mes moyens ne me permettent pas ce genre d'aberrations. Je connais le vendeur ( bigcoin123) et nul doute qu'il refourguera à l'unité les figurines achetées. Bonjour la culbute.
Ceci dit le mec est très fiable (rendons à César.....).

Sinon effectivement j'ai passé commande notamment à HIVEWORLD (vivement que çà arrive).
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 17:34:38   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Bon anniversaire

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 00:26:09   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tu es vachement populaire, une dizaine de messages contre en moyenne 5 pour les autres, tu vois, à force de perdre et de donner des points aux gens, on finit pas se faire apprécier

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:58:27   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

elric a écrit :

Bon anniversaire

Merci Elric
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 10:03:18   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Tu es vachement populaire, une dizaine de messages contre en moyenne 5 pour les autres, tu vois, à force de perdre et de donner des points aux gens, on finit pas se faire apprécier

Espèce de s.....d
Vu ma "mansuétude " à ton égard lors du CDE , j'aurai presque fait office de père Noel . Et tout le monde aime le père Noel en principe.

Remarque cher Haaken ce que tu dis est partiellement exact: tu ne donnes pas spécialement de points aux adversaires et tu es très apprécié de la communauté des joueurs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:00:25   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Remarque cher Haaken ce que tu dis est partiellement exact: tu ne donnes pas spécialement de points aux adversaires et tu es très apprécié de la communauté des joueurs

ch'est gentil cha'

--------------------
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:55:01   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

[MODE Schtroumpf Grogon ON]

Ah non, moi j'aime pas Haaken !

[MODE Schtroumpf Grogon OFF]

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:35:14   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Au fait Theoden, tu as vu : les Verts ont gagne !

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:37:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Au fait Theoden, tu as vu : les Verts ont gagne !

Ouais j'ai vu: j'en suis meme un peu e..........é pour Lens (j'aime bien les Sang et OR ) , mais bon on ne peut pas tout avoir.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Bon anniversaire TheodenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum