Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

bon anniversaire Max Rebo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 09:42:43   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Joyeux anniversaire à toi Max , en espérant faire ta connaissance un jour.
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 10:48:17   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Un grand merci Roi du Rohan!

J'espère également qu'on se croisera un jour.

@+

Max
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 14:04:34   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Bon anniv à toi, mon ami

Bisous troll

@+

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:29:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Avec un jour de retard, bon anniversaire Max.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 10:04:02   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Avec 2 jours de retard, bon anniversaire !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 00:12:16   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Hey mec, bon anniv !!!

Punaise ça passe à une vitesse...bientôt la retraite

Bisous Troll

--------------------
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 10:00:35   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Happy birthday !!!

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 23:13:38   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Joyeux anniversaire Max.
Entre béliers je n'allais pas oublier çà.
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 20:49:07   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Merci!
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 09:34:52   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Avec un peu de retard : Bon anniversaire !!!!!

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 11:11:32   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Avec un peu de retard : Bon anniversaire !!!!!

Je ne pense pas que Max t'en tienne grief: on sait tous à quel point tu es fascinée, captivée, obnubilée par ta PR 19 .
Le monde environnant n'existe plus, tu es l'esclave de ton précieux

Edité le 04-04-2012 à 10:10:53 par theoden

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 12:39:28   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Avec un peu plus de retard que Nazgul, bon anniversaire Max

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 20:35:56   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Merci à toutes et à tous!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 09:28:05   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Avec un peu plus de retard que Nazgul, bon anniversaire Max

Dis donc il y a du relachement . Toi çà fait longtemps que tu possèdes la PR 19 !

A ta décharge, pas facile de dégager du temps libre entre ton boulot, ta compagne, votre maison et les 4 ou 5 parties que tu dois mener de front.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 00:34:27   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

A ta décharge, pas facile de dégager du temps libre entre ton boulot, ta compagne, votre maison et les 4 ou 5 parties que tu dois mener de front.

non, non, juste une semaine de vacances en Irlande sans internet, le bonheur...

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 11:32:43   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

non, non, juste une semaine de vacances en Irlande sans internet, le bonheur:

Aucune excuse donc !
Tu étais en manque de verdure ? Je ne te connaissais pas ce côté hobbit .
Sinon il parait que c'est vraiment chouette l'Irlande .
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 15:56:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Aucune excuse donc !
Tu étais en manque de verdure ? Je ne te connaissais pas ce côté hobbit .
Sinon il parait que c'est vraiment chouette l'Irlande .

De fait, aucune excuse et j'assume totalement.
Sinon, oui, l'Irlande, c'est selon moi le plus beau pays du monde et une part de mon cœur y est resté lors de mon premier voyage là-bas et depuis, à chaque nouveau voyage, je le cherche en vain .
Un soir, un vieil Irlandais ivre m'a dit dans un pub : "Half the world is Irish, the other half wants to", une fois qu'on y est allé, on se rend pleinement compte de l'exactitude de son propos.

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 10:10:00   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

]De fait, aucune excuse et j'assume totalement.
Sinon, oui, l'Irlande, c'est selon moi le plus beau pays du monde et une part de mon cœur y est resté lors de mon premier voyage là-bas et depuis, à chaque nouveau voyage, je le cherche en vain .
Un soir, un vieil Irlandais ivre m'a dit dans un pub : "Half the world is Irish, the other half wants to", une fois qu'on y est allé, on se rend pleinement compte de l'exactitude de son propos.

Jolie expression que je ne connaissais pas.
Cà me rappelle un peu la réplique de Dany Boon dans "bienvenu chez les Chtis" : " quand on va dans le Nord on pleure 2 fois: la 1ère fois en venant, la 2ème en repartant".

Bon, d'un autre côté, çà fait un peu loin pour un futur CDE
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 11:35:24   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

C'est marrant, ça me rappelle un t-shirt qui m'avait beaucoup plus mais que je n'avais pas osé acheter : "Dans le monde, il y a deux catégories de personnes : les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être...". A mon avis, c'est forcément les Irlandais qui ont copié

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 14:11:58   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

C'est marrant, ça me rappelle un t-shirt qui m'avait beaucoup plus mais que je n'avais pas osé acheter : "Dans le monde, il y a deux catégories de personnes : les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être...". A mon avis, c'est forcément les Irlandais qui ont copié

Oui bon, là il faut arrêter le pastaga !
C'est la PR 19 qui te monte à la tête Nazgul ?
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:53:08   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Bon anniv copain Max Rebo...

Ca y est, tu peux faire ta crise... et puis dis toi qu'en age elfique, tu serais encore un adolescent...

Bisous baveux

Troll

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 21:32:32   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Merci! Merci!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 09:14:51   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Joyeux anniversaire Max.
Je suis à la bourre mais quand même présent au poste.
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 22:20:08   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Merci à toi O grand roi du Rohan.
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 17:50:59   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

Merci à toi O grand roi du Rohan.

De rien, çà me plaisir de voir qu'il y a encore une trace de vie sur ce site !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  bon anniversaire Max ReboNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum