Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

bon anniversaire Leachim

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:45:39   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je te souhaites de gagner pleins de tournois !!! et pourquoi pas le Championnat de Belgique !!!
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:40:03   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

bon anniversaire!!!

--------------------
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:03:38   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:31:48   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Bon anniversaire!!! te fais plein de gros bisous (je sais pas combien faut en faire vu que je sais pas ton age... mais... au moins tout ça!) !

Message édité le 29-04-2005 à 14:32:39 par isis12
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:08:48   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonne anniversaire et bonne chance pour le Championnat de Belgique et pour tous les autres aussi...

palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:23:43   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

un bonne anniversaire et plein de nouvelles figs.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:04:36   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Bon annivervaire et à la mi-mai pour le champ (agne ou ionnat) de Belgique.
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:04:39   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

Bonjour à tous,

je situe le contexte de ce soir: je viens de faire trois heures de dégustation de champagne( j'ai effectivement un dur métier).

je tiens donc à remercier tous ceux qui ont laissé un message sur ce post, et pour répondre de manière plus précise:

pour Soft-Bug, j'espère bien faire bonne figure mais les adversaires seront sans nul doute coriaces et j'ai cru comprendre qu'il possédaient des armes secrètes...

pour Isis, j'aimerai avoir quelques années de plus mais je me contenterai de 35 "bises", en espérant te rencontrer pour le championnat.

pour Elendili, qui a bien compris mon lieu d'habitation et mon métier, je vois avec Haaken s'il est possible que le championnat se termine par quelques bulles (de bonheur)

enfin à tous
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:14:36   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

avec comme toujours un petit peu de retard... Bon anniversaire!!!

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  bon anniversaire LeachimNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum