Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Anniversaire Isis12

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 00:25:38   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Messieurs c'est à vous
Bon anniversaire damoiselle
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:23:04   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Wow 20 ans !

20 bises pour Isis12 et un très Joyeux Anniversaire !

20 ans ça mérite une méga teuf !

aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:20:37   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

salut
je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, car ce n'est pas tout les jours que l'on à 20 ans...
amuse toi bien...
20 bisous rien que pour toi

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:01:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire Isis12

aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:18:38   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

Haaken, je pense qu'il y à un petit peu trop de bougies !!! c'est 20 ans qu'elle a aujourd'hui, pas 80...

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:13:58   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Non, chez nous, c'est pas les bougies qu'on souffle, c'est les gâteaux
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:41:20   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Bon anniversaire.
Je me permets une petite citation:
"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir." (Raymond Radiguet)
20 ans... Veinarde.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:07:47   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Merciiii tout le monde

Alors, j'ai comptabilisé, ça fait 40 bisous en tout... j'arrive po à tous les bisous que Lauhridil a eu (de moi mais bon...) mais c'est déjà pas mal.

En fait je compte pas trop le fêter, on a juste bu un verre avec quelques copains!

En tout cas merci et gros bisous à tous!
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:34:45   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

avec un peu de retard
un heureux anniversaire.tous mes voeux pour une vie longue et pleine de tournois
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Anniversaire Isis12Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum