Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Bon anniv SIM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 00:19:34   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi mon neveu et bon anniversaire...

Ne bois pas de trop pour fêter ça

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 00:28:16   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire Sim

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 00:43:45   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon Anniversaire!


Edité le 02-11-2012 à 22:30:27 par Max Rebo


Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 10:01:13   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Happy birthday !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 11:00:35   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Bon anniversaire Sim.

Nos routes se recroiseront peut-être au prochain CDE.

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 11:24:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je ne sais pas si tu passes toujours par le forum et si tu verras ce message, mais si ce n'est pas le cas, je suis certain que Troll purulent te passera le message.

Bon anniversaire Sim

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 00:55:30   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

effectivement, je vois Sim tout à l'heure et je pourais lui souhaiter de ta part Haaken

@+
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 16:06:40   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Avec retard je me joins à Haaken pour souhaiter un bon anniversaire à Sim

Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 22:30:13   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon Anniv!
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:06:45   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Avec 20 jours de retard : bon anniversaire !

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Bon anniv SIMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum