Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Ancien Forum Aceboard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:15:25   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ouais bon force est de constater que Aceboard part de nouveau en c...(impossibe d'y accéder ce samedi à 18h 20') Tant qu'à faire autant migrer vers ce nouveau forum. En plus il permet le chat : discussion en direct . Je révise mon vote et opte à 100 % pour ce nouveau forum. Jaimerai récupérer mon avatar et mon grade d'Hurk Hai...
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:19:04   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

aouuu
pour le grade je sais pas trop ce que veux faire le patron, pour l'avatar le mieux serais de le copier sur ton disque dur et de l'uploader ici.
kruk kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:53:09   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pour les grades, je te laisse un message loupnoir...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Ancien Forum AceboardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum