Sujet : TPC 2006 04 - ronde 3 - Haaken vs TheDrake | | Posté le 29-05-2006 à 11:03:26
| Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Haaken et TheDrake, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 3 qui couvre la période allant du lundi 29 mai au dimanche 11 juin Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions et suivi TheDrake, ayant joué 2 fois le Bien et 0 fois le Mal auparavant, doit jouer le Mal pour cette ronde. Haaken, qui a joué 1 fois le Bien et 1 fois le Mal, doit jouer le Bien pour cette ronde. *** Haaken *** Pour le bien 1500 point / 5 figurines / 3 à éliminer / 1125 points de héros Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude TT054 Gamling 5 5 7 0 0 350 5 5 5 20 R R Intuition Martiale (0), Tonifier (2), Fixer (0), Cavalerie TT056 Gandalf the White 4 5 9 8 3 775 7 8 8 7 R UR Volée de Flèches (2), Cavalerie, Visée Mortelle (2) TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie TT077 Rider of Rohan 1 4 7 1 4 90 3 4 0 0 R R Tir Précis (0), Cavalerie RK081 Rohirrim Royal Guard 3 5 7 0 0 160 3 6 0 0 V UR Armure (0), Cavalerie *** TheDrake *** Armée du Mal en 1495 points et 10 figurines Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude TT031 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 2 8 75 2 4 0 0 R C Tireur d Elite (2), Visée Mortelle (1) TT031 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 2 8 75 2 4 0 0 R C Tireur d Elite (2), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie RK032 Haradrim Rider 4 3 9 0 0 125 2 4 0 0 V R Cavalerie, Coup Rapide (0) RK032 Haradrim Rider 4 3 9 0 0 125 2 4 0 0 V R Cavalerie, Coup Rapide (0) PR005 Lurtz 3 5 4 2 7 215 5 5 5 3 Bl PR Tir Groupé (1) PR034 Twilight Witch-King 5 5 5 0 0 470 6 6 12 11 Bl PR Commandement (0), Force Magique (0), Tir Groupé (0), Elan (0), Fixer (0) |
| | Posté le 29-05-2006 à 11:24:25
| C'est pas sympa de m'obliger à jouer contre cette armée de fou haakenlefort@yahoo.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Roll 2: 5. Roll 3: 6. Roll 4: 4. Roll 5: 5. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Et en plus, vu mon super résultat, je risque de ne pas avour le choix de la carte. A toi ! |
| | Posté le 29-05-2006 à 11:27:34
| Petite info pratique sur mes disponibilités : le week-end des 3 et 4 juin, je ne serai que très peu présent (pour cause de diplo), mais tu ne sera pas non plus disponible le samedi , donc ça tombe bien. Et à partir de mercredi 7 fin de matinée jusque lundi 12 au soir, je n'aurai pas accès à internet. |
| | Posté le 29-05-2006 à 11:48:29
| Lol, désolé, c'est pas de ma faute, c'est les règles. Si ton Gandalf a gardé une bonne vue, il suffit qu'il fasse mouche en tirant à distance pour réduire mon armée en purée du Mordor, sauce Isengard. J'ai pris connaissance de tes disponibilités. *** Jet de début de partie de TheDrake *** Roll 1: 4. Roll 2: 6. Roll 3: 3. Roll 4: 1. Roll 5: 4. Je vais choisir la carte. |
| | Posté le 29-05-2006 à 15:04:23
| Comme ton armée est constituée de 5 cavaliers, je vais essayer de réduire sa mobilité en choisissant la carte des Marais. A toi pour choisir ton côté et déployer ton armée. |
| | Posté le 29-05-2006 à 20:07:36
| Je vais prendre le nord TT054 Gamling B2SE TT056 Gandalf A3SS TT075 Rider of Rohan A3SS TT077 Rider of Rohan I3SS RK081 Rohan royal Guard F3SS A toi ! |
| | Posté le 30-05-2006 à 11:10:50
| Ton placement n'est pas valide, tu as deux figs au même emplacement : TT056 Gandalf A3SS TT075 Rider of Rohan A3SS A toi pour terminer ton déploiement |
| | Posté le 30-05-2006 à 12:59:36
| C'est encore un ble exemple de copier-foirer-coller... LE TT075 est en E3SS |
| | Posté le 31-05-2006 à 17:30:40
| Voici mon déploiement RK032 A15NN H Rider TT031 B15NN UH Crossbowman TT032 C15NN UH Crossbowman PR034 C14NN Witch-King TT038 D15NN W Rider PR005 G14NN Lurtz TT032 K15NN UH Crossbowman RK032 K14NE H Rider TT038 L15NN W Rider TT031 M14NN UH Crossbowman |
| | Posté le 31-05-2006 à 17:33:06
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Message édité le 31-05-2006 à 19:16:22 par TheDrake |
| | Posté le 31-05-2006 à 17:34:24
| *** Tour 1 - Jet de Stratégie - TheDrake *** Roll 1: 4. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Roll 4: 5. Roll 5: 5. |
| | Posté le 31-05-2006 à 17:38:58
| Par avance : - Si je gagne le Jet de Stratégie, je choisis d'être défenseur ce tour-ci. - Je n'ai rien à déclarer en Phase de Stratégie. |
| | Posté le 31-05-2006 à 18:49:22
| The Drake, je pense que tu as fait une erreur dans la carte que tu as faite puis posté ci-dessus: -RK081 ==> Rohirrim Royal Guard et non Knight of Minas Tirith. En faitn tu t'es juste trompé dans le nom de la figurine puisque tu lui as mis les bonnes statistiques (Pa, Pv, ....)! |
| | Posté le 31-05-2006 à 19:16:10
| Exact, en effet, l'hexagone avant est correct, mais sur l'hexagone arrière du RK081, j'ai copié-collé-foiré K of Minas Tirith au lieu de R R Guard. J'ai corrigé l'image. Merci Ard208 ! |
| | Posté le 01-06-2006 à 14:52:29
| Jet d'initiative tour 1 Roll 1: 5. Roll 2: 5. Roll 3: 5. Roll 4: 5. Roll 5: 4. Tu sera attauquant pour ce tour. Pendant ma phase de stratégie, j'active gratuitement l'intuition martiale de Gamling. |
| | Posté le 02-06-2006 à 16:58:29
| *** Tour 1 - Phase d'Action - Attaquant - TheDrake *** PR034 C14NN - A13NN Witch-King TT031 B15NN - C14NN UH Crossb TT032 C15NN - B15NN UH Crossb TT038 D15NN - B16NN W Rider RK032 A15NN - A15NN H Rider (il ne bouge pas) PR005 G14NN - H14NN Lurtz TT032 K15NN - I13NN UH Crossb TT031 M14NN - J13NN UH Crossb RK032 K14NE - K13NO H Rider TT038 L15NN - K12NO W Rider A toi |
| | Posté le 02-06-2006 à 17:01:27
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| | Posté le 02-06-2006 à 18:39:26
| Gamling TT054 va de B2SE à B7NE Rider of Rohan TT075 va de E3SS à B4NE Rohan royal guard RK081 va de F3SS à E5SE Rider of Rohan TT077 va de I3SS à C4NE Et enfin, Gandalf TT056 va de A3SS à C11SS (il lui faut 10 points de mouvement, il court donc d'une case et passe de 8 à 7 PA). Il active volée de flèches (passe de 7 à 5 PA) Roll 1: 3, 3, 1, 3, 3, 3, 6, 5 Roll 2: 4, 2, 1, 5, 5 , 4, 5 , 3 J'ai 5 touches et une conversion (passe de 5 à 4 PA), soit 6 touches Roll 1: 3, 3, 4, 6, 6, 6 Waouw, ce second jet est fabuleux, j'active visée mortelle (passe de 4 à 2 PA), j'ai donc les résultats suivants : 4, 4, 6, 6, 6, 6, 6, 6. J'alloue les 2 dés à 4 sur l'Uruk-Haï crossbowman TT031 en C14, il est mort et les 6 dés à 6 sur le Twilight Witch-King PR034 en A13, il est mort également. Fin du tour. |
| | Posté le 02-06-2006 à 18:44:37
| Initiative tour 2 Roll 1: 3. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Roll 4: 2. Roll 5: 5. Si je gagne le jet de stratégie, je serai l'attaquant. Et quoi qu'il arrive, je compte activer lors de ma phase de stratégie l'intuition martiale de Gamling gratuitement. A toi ! |
| | Posté le 02-06-2006 à 19:32:10
| Ben mince alors. J'avais avancé ces pièces pour faire appât et faire se dépenser Gandalf en le faisant courir, mais je ne pensais pas que mes pièces mouraient aussi facilement ! J'espérais faire Fixer avec mon Witch-King si Gandalf ne mourait pas sous mes flèches. Pourvu que je gagne l'initiative du tour 2. |
| | Posté le 02-06-2006 à 19:34:45
| *** Tour 2 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 4. Roll 2: 1. Roll 3: 5. Roll 4: 5. Roll 5: 5. Yes, j'ai gagné l'initiative. |
| | Posté le 02-06-2006 à 19:43:57
| Je décide d'être attaquant pour ce tour. *** Tour 2 - Phase de Stratégie - Attaquant - TheDrake *** Je n'ai rien à activer à ma Phase de Stratégie. *** Tour 2 - Phase de Stratégie - Défenseur - Haaken *** TT054 Gamling Intuition Martiale 0 Comme tu l'as précisé plus haut Haaken. |
| | Posté le 02-06-2006 à 20:11:38
| *** Tour 2 - Phase d'Action - Attaquant - TheDrake *** PR005 H14NN Lurtz Tir Groupé 1 PA 5-1=4 sur TT056 C11SS Gandalf TT032 B15NN UH Crossb 4 flèches sur TT056 C11SS Gandalf Roll 1: 1, 5, 6, 4 TT032 B15NN UH Crossb Conversion touche PA 4-1=3 3 Touches TT032 B15NN UH Crossb sur TT056 C11SS Gandalf : dégâts Roll 1: 2, 2, 1 Misère TT032 B15NN UH Crossb Conversion dommages PA 3-2=1 TT032 B15NN UH Crossb Visée Mortelle PA 1-1=0 2 Dommages TT056 C11SS Gandalf PV 7-2=5 TT032 I13NN UH Crossb pivote en I13NO pour pouvoir tirer sur Gandalf. TT032 I13NO UH Crossb 4 flèches sur TT056 C11SS Gandalf Roll 1: 2, 3, 2, 5 Ouin ouin 1 Touche TT032 I13NO UH Crossb sur TT056 C11SS Gandalf : dégâts Roll 1: 1 Décidément TT032 I13NO UH Crossb Conversion dégât PA 4-2=2 TT032 I13NO UH Crossb Visée Mortelle PA 2-1=1 2 Dommages TT056 C11SS Gandalf PV 5-2=3 TT031 J13NN UH Crossb pivote en J13NO pour pouvoir tirer sur Gandalf. TT031 J13NO UH Crossb 3 flèches sur TT056 C11SS Gandalf Roll 1: 6, 6, 3 Ah, ça va mieux 2 Touches TT031 J13NO UH Crossb sur TT056 C11SS Gandalf : dégâts Roll 1: 6, 6 Ultime TT031 J13NO UH Crossb Visée Mortelle PA 4-1=3 4 Dommages TT056 C11SS Gandalf PV 3-3=0 MORT, retiré de la carte. Ca, c'est fait. TT038 K12NO - L12NO W Rider RK032 K13NO - K12NO H Rider TT038 B16NN - C14NN W Rider PR005 H14NN - H14NN Lurtz (il ne bouge pas) A toi |
| | Posté le 02-06-2006 à 20:18:42
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| | Posté le 05-06-2006 à 14:41:28
| Gamling va de B7NE à I10SE TT075 va de B4NE à E8SE TT077 va de C4NE à C8SE RK081 va de E5sE à C7SS (en passant par les lignes bleues de l'hexagone C5) Mouvement terminé. |
| | Posté le 05-06-2006 à 14:45:11
| Initiative tour 3 Roll 1: 6. Roll 2: 6. Roll 3: 2. Roll 4: 4. Roll 5: 2. Si je gagne le jet de stratégie, je serai l'attaquant. Et quoi qu'il arrive, je compte activer lors de ma phase de stratégie l'intuition martiale de Gamling gratuitement. A toi ! |
| | Posté le 05-06-2006 à 16:20:59
| *** Tour 3 - Jet d'initiative - TheDrake *** Roll 1: 3. Roll 2: 1. Roll 3: 5. Roll 4: 6. Roll 5: 5. Je suis donc défenseur *** Tour 3 - Phase de Stratégie - Défenseur - TheDrake *** Pas d'actions A toi |
| | Posté le 05-06-2006 à 16:42:08
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| | Posté le 06-06-2006 à 12:18:32
| Le rider of Rohan TT077 va en F11SE et tir sur le TT031 en J13, Roll 1: 4 Rien Il termine son mouvement en G12SO Gamling charge Lurtz, il se place en G13SO Roll 1: 5, 6, 2, 1, 5 Je converti (Gamling passe de 5 à 4 PA), j’ai donc 4 touches Roll 1: 1, 4, 3, 2 Je converti (Galming passe de 4 à 2 PA), Lurtz perd 1 PV (il passe de 5 à4 PV) Le Rohan royal guard charge le Warg en L12NO (il se place en K11SS et doit donc courir, il passe de 6 à 5 PA) Roll 1: 1, 5, 4 Je converti (il passe de 5 à 4 PA), j’ai donc 3 touches Roll 1: 3, 6, 2 Il perd 1 PV (il passe de 3 à 2 PV) Enfin, le Rider of Rohan va en I11SO Voilà, fin de ma phase de mouvement. A toi ! |
| | Posté le 06-06-2006 à 18:43:15
| Ton RK081 R R Guard n'avait pas dépensé de PA auparavant à priori. Il a donc normallement 5 PA. ==> Tu me le confirmeras. |
| | Posté le 06-06-2006 à 18:47:17
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| | Posté le 06-06-2006 à 19:34:22
| *** Tour 3 - Phase d'Action - TheDrake *** TT031 J13NO UH Crossb se réoriente en J13NN pour avoir le RK081 K11SS R R Guard dans son champ de vision. TT031 J13NN UH Crossb tire 2 flèches sur RK081 K11SS R R Guard Roll 1: 5, 3 1 Touche TT031 J13NN UH Crossb sur RK081 K11SS R R Guard : dégâts Roll 1: 4 Pas de dégât TT032 I13NO UH Crossb se réoriente en I13NN pour avoir le RK081 K11SS R R Guard dans son champ de vision. TT032 I13NN UH Crossb tire 3 flèches sur RK081 K11SS R R Guard Roll 1: 1, 3, 4 TT032 I13NN UH Crossb Conversion Touche PA 1-1=0 1 Touche TT031 I13NN UH Crossb sur RK081 K11SS R R Guard : dégâts Roll 1: 6 1 Dégât Je présuppose que tu actives RK081 R R Guard Armure 0 en réponse. ==> Tu me le confirmeras TT038 C14NN - C11 - G10SE W Rider TT038 G10SE W Rider tire 1 flèche sur RK081 K11SS R R Guard en K10 Roll 1: 1 TT038 G10SE W Rider Conversion Touche PA 5-1=4 1 Touche TT038 G10SE W Rider sur RK081 K11SS R R Guard en K10 : dégâts Roll 1: 3 Zut, pas de dégâts RK032 A15NN H Rider déclare une Charge RK032 A15NN - D14NE H Rider déclare Coup Rapide 0 RK032 D14NE-D11-F12SS H Rider Course 1 PA 4-1=3 RK032 F12SS H Rider Coup Rapide sur TT077 G12SO R of Rohan Roll 1: 3, 3, 5, 5 2 Touches RK032 F12SS H Rider Coup Rapide sur TT077 G12SO R of Rohan : dégâts Roll 1: 5, 5 Yes, 2 Touches TT077 G12SO R of Rohan PV 3-2=1 RK032 F12SS H Rider Attaque de Charge sur TT077 G12SO R of Rohan Roll 1: 2, 4, 1, 6 RK032 F12SS H Rider Conversion Touche PA 3-1=2 3 Touches RK032 F12SS H Rider Attaque de Charge sur TT077 G12SO R of Rohan : dégâts Roll 1: 3, 1, 2 RK032 F12SS H Rider Conversion Dommage PA 2-2=0 1 Dommage TT077 G12SO R of Rohan PV 1-1=0 MORT, retiré de la carte. Allez, plus qu'un à tuer et la victoire est à moi. TT032 B15NN UH Crossb tire 3 flèches sur TT075 I11SO R of Rohan Roll 1: 1, 5, 1 Pas de conversion, il n'a plus de PA. 1 Touche TT032 B15NN UH Crossb sur TT075 I11SO R of Rohan : dégâts Roll 1: 5 1 Dommage TT075 I11SO R of Rohan PV 3-1=2 TT038 L12NO W Rider se désengage... Comme il risque de mourir, je continuerais ma Phase d'Action après que tu auras résolu ton attaque gratuite de désengagement contre lui. |
| | Posté le 06-06-2006 à 19:37:38
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| | Posté le 06-06-2006 à 23:15:32
| TheDrake a écrit :
TT032 I13NO UH Crossb se réoriente en I13NN pour avoir le RK081 K11SS R R Guard dans son champ de vision. TT032 I13NN UH Crossb tire 3 flèches sur RK081 K11SS R R Guard Roll 1: 1, 3, 4 TT032 I13NN UH Crossb Conversion Touche PA 1-1=0 1 Touche TT031 I13NN UH Crossb sur RK081 K11SS R R Guard : dégâts Roll 1: 6 1 Dégât Je présuppose que tu actives RK081 R R Guard Armure 0 en réponse. ==> Tu me le confirmeras |
Comme annoncé dans le message ci-dessous,
Haaken a écrit :
Initiative tour 3 Roll 1: 6. Roll 2: 6. Roll 3: 2. Roll 4: 4. Roll 5: 2. Si je gagne le jet de stratégie, je serai l'attaquant. Et quoi qu'il arrive, je compte activer lors de ma phase de stratégie l'intuition martiale de Gamling gratuitement. A toi ! |
Gamling a intuition martiale activée, ton TT032 ne peut donc pas tire puisqu'il est dans la zone de danger de son adversaire, tu gardes tes PA et moi mes PV. |
| | Posté le 06-06-2006 à 23:32:26
| Cela n'a aucune importance dans le cas qui nous occupe, mais le tir de ton TT038 contre mon RK081 n'est pas valide puisqu'il longe l'hexagone J11 qui est occupé par mon TT075, cela lui bloque sa LDV, mais comme il n'a pas fait de dégât, ce n'est pas un problème et si tu avais visé Gamling ou le TT075, le résultat aurait été le même. |
| | Posté le 06-06-2006 à 23:37:06
| TheDrake a écrit :
Ton RK081 R R Guard n'avait pas dépensé de PA auparavant à priori. Il a donc normallement 5 PA. ==> Tu me le confirmeras. |
Il a 6 PA de base, il a du courir pour 1 P afin d’arriver au contact de tes TT038 et RK032, ensuite, il a fait une conversion à 1 PA, il est donc à 4 PA et pas à 5. |
| | Posté le 06-06-2006 à 23:39:42
| Attaque gratuite du RK081 Roll 1: 1, 6, 2 Je converti (il passe de 4 PA à 3 PA), j’ai donc 2 touches. Roll 1: 2, 5 Il perd 1 PV (passé de 2 à 1 PV) |
| | Posté le 07-06-2006 à 12:40:53
| Oups désolé, j'ai fait un peu n'importe quoi. En effet tu avais activé Intuition Martiale de Gamling, donc je ne pouvais tirer avec mon UH Crossb. En effet je n'avais pas de ligne de vue de mon TT038 G10SE vers ton RK081 K11SS. En effet ton RK081 avait couru, donc il lui reste bien 4 PA. |
| | Posté le 07-06-2006 à 12:55:29
| *** Tour 3 - Phase d'Action - Défenseur - TheDrake *** Suite TT038 L12NO-L13-K13NO W Rider TT038 K13NO W Rider tire 1 flèche sur TT075 I11SO R of Rohan Roll 1: 2 Rien... Fin de ma Phase d'Action. Nous pouvons passer au combat. |
| | Posté le 07-06-2006 à 14:56:29
| *** Tour 3 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake *** On a deux combats, un à l'ouest, l'autre à l'est. --- Combat à l'ouest --- PR005 et TT032 contre TT054 Roll 1: 3, 4, 1, 1 TT032 I13NN UH Crossb Conversion Touche 1 PA 1-1=0 PR005 H14NN Lurtz Conversion Touche 1 PA 4-1=3 3 Touches PR005 et TT032 contre TT054 : dégâts Roll 1: 5, 4, 4 1 Dommage TT054 G13SO Gamling PV 5-1=4 --- Combat à l'est --- RK032 K12NO H Rider contre RK081 K11SS R R Guard Roll 1: 4, 2, 5, 1 RK032 Conversion Touche 1 PA 4-1=3 3 Touches RK032 K12NO H Rider contre RK081 K11SS R R Guard : dégâts Roll 1: 6, 3, 2 1 Dommage Je présuppose que tu actives RK081 R R Guard Armure 0 en réponse. ==> Tu me le confirmeras A toi |
| | Posté le 08-06-2006 à 00:41:57
| TheDrake a écrit :
Je présuppose que tu actives RK081 R R Guard Armure 0 en réponse. ==> Tu me le confirmeras |
En effet. |
| | Posté le 08-06-2006 à 00:51:41
| Gamling attaque Lurtz et un Uruk-Haï crossboman Roll 1: 6, 4, 5, 5, 5 J’ai 5 touches Roll 1: 1, 5, 4, 4, 6 Je converti (il passe de 2 à 0 PA), j’ai donc 5 dégâts, Les 4 sur l’Uruk-Haï qui meurt et le reste sur Lurtz (qui passe de 4 à 1 PV) Le Rohan royal guard attaque l’Haradrim rider Roll 1: 1, 6, 2 Je converti, il passe de 3 à 2 PA, j’ai 2 touches Roll 1: 3, 4 Heureusement qu’il n’a que du 3 en endurance, il perd 2 PV et est mort. Fin du combat |
| | Posté le 08-06-2006 à 00:55:08
| Initiative tour 4 Roll 1: 3. Roll 2: 5. Roll 3: 1. Roll 4: 3. Roll 5: 4. Si je gagne le jet de stratégie, je serai l'attaquant. Et quoi qu'il arrive, je compte activer lors de ma phase de stratégie l'intuition martiale de Gamling gratuitement. A toi ! |
| | Posté le 08-06-2006 à 00:58:40
| Pour rappel, Je saurai encore me connecter une dernière fois ce jeudi vers 14h30, après, je n'aurai plus accès à internet avant dimanche soir si tout va bien, sinon ce sera lundi matin, il serait donc bon de terminer la partie le plus vite possible. |
| | Posté le 08-06-2006 à 01:52:34
| *** Tour 4 - Jet d'initiative - TheDrake *** Roll 1: 1. Roll 2: 4. Roll 3: 6. Roll 4: 4. Roll 5: 4. Je suis donc défenseur *** Tour 4 - Phase de Stratégie - Défenseur - TheDrake *** Pas d'actions A toi |
| | Posté le 08-06-2006 à 10:55:28
| Gamling pivote pour être en G13SS (pour rappel, son intuition martiale est activée). Le Rider of Rohan TT075 va en H10NO et charge le Warg en G10 Roll 1: 3, 6 Une touche Roll 1: 6 Il perd 1 PV, il passé de 3 à 2 PV Le Rohan royl guard RK081 va en K12SS et charge l’Uruk-Haï en J13 Roll 1: 5, 1, 6 Je converti (passé de 2 à 1 PA), j’ai 3 touches Roll 1: 6, 6, 2 2 Dégâts, il est mort (je viens d’atteindre les conditions de victoire). A toi ! |
| | Posté le 08-06-2006 à 15:12:47
| Quelle chance tu as ! |
| | Posté le 08-06-2006 à 15:17:19
| *** Tour 4 - Phase d'Action - Défenseur - TheDrake *** TT032 B15NN UH Crossb tire 3 flèches sur TT054 G13SS Gamling Roll 1: 4, 4, 2 Rien, je suis maudit, c'est pas possible... PR005 H14NN Lurtz Tir Groupé 1 PA 3-1=2 sur TT054 G13SS Gamling _______________ TT038 G10SE W Rider se désengage Ton TT075 H10NO R of Rohan a 2 attaques gratuites de désengagement ==> Tu résoudras cette attaque gratuite à la suite de ce message Si mon TT038 W Rider survit : TT038 G10SE W Rider Rapidité 2 PA 4-2=2 TT038 G10SE - F10SE W Rider TT038 F10SE W Rider tire 2 flèches sur TT054 G13SS Gamling (tir groupé) Roll 1: 2, 1 Mais c'est pas possible, ça TT038 G10SE W Rider Conversion Touche 1 PA 2-1=1 1 Touche TT038 G10SE W Rider sur TT054 G13SS Gamling : dégâts Roll 1: 5 Ah, tout de même TT038 G10SE W Rider Visée Mortelle 1 PA 1-1=0 2 Dommages TT054 G13SS Gamling PV 4-2=2 TT038 F10SE-C11-E13-F13NE W Rider _______________ TT038 K13NO W Rider se désengage Ton RK081 K12SS R R Guard a 3 attaques gratuites de désengagement ==> Tu résoudras cette attaque gratuite à la suite de ce message Si mon TT038 W Rider survit : TT038 K13NO - J14NE W Rider TT038 J14NE W Rider tire 2 flèches sur TT054 Gamling en G12 Roll 1: 3, 3 Argh, c'est pas possible !!! TT038 J14NE - H13NE W Rider Course 3 PA 5-3=2 _______________ Bon ben j'attends de savoir si mes figs survivent avant de passer à la Phase de Combat. A toi pour tes 2 attaques gratuites de désengagement puis pour ta Phase de Combat. |
| | Posté le 08-06-2006 à 15:20:05
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| | Posté le 11-06-2006 à 14:53:04
| Attaque gratuite que Rider of Rohan sur le Warg Rider Roll 1: 5, 4 J’ai 2 touches Roll 1: 3, 2 Mais pas de dégâts. |
| | Posté le 11-06-2006 à 15:00:44
| Attaque gratuite du Rohan royal guard RK081 sur le warg rider Roll 1: 1, 4, 2 Je converti (passé de 1 à 0 PA), j’ai 2 touches Roll 1: 1, 5 Il perd son dernier PV, il est mort. |
| | Posté le 11-06-2006 à 15:04:09
| Combat de Gamling, J’ai 5 dés et tu en as 8 (4 avec l’Haradrim, 3 avec Lurtz et 1 avec le Warg). Roll 1: 4, 5, 2, 6, 4 J’ai 4 touches Roll 1: 2, 3, 3, 3 Bon, avec un tel résultat, je ne peux tuer que l’Haradrim. |
| | Posté le 11-06-2006 à 17:51:09
| *** Tour 4 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake *** H Rider, W Rider, Lurtz contre Gamling Roll 1: 4, 6, 2, 6, 1, 1, 1, 2 RK032 F12SS H Rider Conversion Touche 1 PA 2-1=1 4 Touches H Rider, W Rider, Lurtz contre Gamling : dégâts Roll 1: 5, 3, 4, 6 Yes, même pas besoin de convertir avec Lurtz 2 Dommages TT054 G13SS Gamling PV 2-2=0 MORT |
| | Posté le 11-06-2006 à 18:12:39
| Je mettrais à jour la carte plus tard. J'ai le plus de points encore sur la table, donc j'ai gagné la partie aux points. SURVIVANTS Haaken TT075 Rider of Rohan 125 RK081 Rohirrim Royal Guard 160 TOTAL 285 TheDrake TT032 Uruk-hai Crossbowman 90 TT038 Warg Rider 115 PR005 Lurtz 215 TOTAL 420 MORTS Haaken TT054 Gamling 350 TT056 Gandalf the White 775 TT077 Rider of Rohan 90 TOTAL 1215 TheDrake TT031 Uruk-hai Crossbowman 75 TT031 Uruk-hai Crossbowman 75 TT032 Uruk-hai Crossbowman 90 TT038 Warg Rider 115 RK032 Haradrim Rider 125 RK032 Haradrim Rider 125 PR034 Twilight Witch-King 470 TOTAL 1075 Victoire aux Points pour TheDrake PV 2, cumul 7 BC 3-7=-4, cumul 2 KL 3, cumul 15 Défaite aux Points pour Haaken PV 1, cumul 4 BC 2-3=-1, cumul -3 KL 7, cumul 13 Ce fut une très belle partie. Comme je perdais sur la fin, j'ai tout risqué en désengageant mes Warg Riders pour tirer et aller au contact de Gamling, et finallement ça a payé. |
| | Posté le 12-06-2006 à 18:32:19
| TheDrake a écrit :
Ce fut une très belle partie. |
En effet, il y a eut de nombreux rebondissements et pour le même prix un des 2 aurait pu l'emporer en victoire écrasante. Tu gagnes pour seulement 45 points, mais je pense que c'est mérité. |
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