Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

TPC 2006 04 inscriptions et suivi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:07:01   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Je suis revenu de vacances un peu plus tôt.
Si Lhauridhil est là, je pense que TheDrake pourra créer le sujet!

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:34:01   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Ard208 et Laurhidil, j'ai créé le sujet de votre partie malgré que je n'ai pas la composition des armées de Laurhidil, car je ne sais pas si je serais dispo plus tard ce w-e pour le faire.

Laurhidil, merci de poster dans ce sujet et dans le sujet de votre partie la composition de tes armées pour que vous puissiez commencer à jouer.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:46:33   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Armée du Mal (1500, 5 figurines)
PL018 Shelob Taille Imposante, Piqure de Poison (1), Agilité (2), Toile (1)
PR031 Saruman Rapidité (1), Force Magique (1), Agilité (0), Fixer (0)
PR034 Twilight Witch-King Commandement (0), Force Magique (0), Tir Groupé (0), Elan (0), Fixer (0)
BS047 Nazgul Terreur (0), Agilité (0), Elan (0), Force Magique (1)
BS011 Moria Goblin Warrior Rapidité (1)

Armée du Bien (1440, 5 figurines)
PD005 King of the Dead Armure (1), Armure (1), Terreur (1), Coup Rapide (1), Agilité (1), Science du Combat (1)
PD002 Elrond Rapidité (1), Initiative (0) , Force Magique (1), Agilité (2) , Annuler (3)
PR040 Haldir Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0)
PR017 Arwen Initiative (0), Soins (1)
TT045 Faramir Initiative (1), Commandement, Cri de Ralliement (2)
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:00:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil,
Peux-tu nous mettre les stat de Shelob et expliquer exactement l'effet de piqure de poison.

Merci
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:20:32   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Toile - Les ennemis adjacents à la figurine ne peuvent plus se déplacer. Cette Aptitude Spéciale s'active dès qu'une figurine ennemie tente de se déplacer pour quitter sa position. Cette Aptitude Spéciale bloque également les figurines qui utilisent l'Aptitude Spéciale "Agilité".

Piqure de Poison - Les figurines ennemies adjacentes qui sont blessées par cette figurine perdent un point d'Action. Cette Aptitude Spéciale s'active après avoir jeté les Dés de Dégâts pour le combat dans lequel la figurine est impliquée.

C'est dans l'outil de Soft-bug
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:02:10   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Armées de Laurhidil mises à jour avec les stats des figurines, dans ce sujet et dans le sujet de la partie.

*** Laurhidil ***

Armée du Mal (1500, 5 figurines)
PL018 Shelob 4 5 8 0 0 400 6 8 8 33 O PL Taille Imposante, Piqure de Poison (1), Agilité (2), Toile (1), non produite
PR031 Saruman 3 5 5 0 0 295 6 6 6 8 Bl PR Rapidité (1), Force Magique (1), Agilité (0), Fixer (0)
PR034 Twilight Witch-King 5 5 5 0 0 470 6 6 12 11 Bl PR Commandement (0), Force Magique (0), Tir Groupé (0), Elan (0), Fixer (0)
BS047 Nazgul 2 6 5 0 0 305 4 5 5 5 V R Terreur (0), Agilité (0), Elan (0), Force Magique (1)
BS011 Moria Goblin Warrior 1 1 5 0 0 30 2 3 0 0 R PC Rapidité (1)

Toile
Les ennemis adjacents à la figurine ne peuvent plus se déplacer. Cette Aptitude Spéciale s'active dès qu'une figurine ennemie tente de se déplacer pour quitter sa position. Cette Aptitude Spéciale bloque également les figurines qui utilisent l'Aptitude Spéciale "Agilité".

Piqure de Poison
Les figurines ennemies adjacentes qui sont blessées par cette figurine perdent un point d'Action. Cette Aptitude Spéciale s'active après avoir jeté les Dés de Dégâts pour le combat dans lequel la figurine est impliquée.

Armée du Bien (1440, 5 figurines)
PD005 King of the Dead 5 5 5 0 0 375 4 5 5 24 O UR Armure (1), Armure (1), Terreur (1), Coup Rapide (1), Agilité (1), Science du Combat (1)
PD002 Elrond 3 5 6 0 0 235 5 5 5 4 O UR Rapidité (1), Initiative (0) , Force Magique (1), Agilité (2) , Annuler (3)
PR040 Haldir 5 3 5 0 0 320 5 7 7 17 Bl PR Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0)
PR017 Arwen 3 5 5 0 0 250 6 5 5 2 Bl PR Initiative (0), Soins (1)
TT045 Faramir 3 5 4 0 0 260 7 6 12 21 O C Initiative (1), Commandement, Cri de Ralliement (2)

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:25:18   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Mise à jour du sujet concernant les règles appliquées.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:28:45   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Si vous avez une question à me poser durant une de vos parties, vous pouvez me la poser ici, ou bien me demander ici d'aller voir votre partie en cours pour y répondre.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:37:24   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Avis à tous les participants.

Je regrouperais les résultats de la première ronde à partir de dimanche 14 mai à 23h59.

Si possible terminez vos parties avant cette date et inscrivez vos résultats dans vos sujets de parties, comme Nazgul et moi l'avons fait.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:19:55   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Avis à tous les participants

J'ai le plaisir de vous présenter les prix de ce tournoi.

Je vous annonce donc que :

- tous les participants gagneront DEUX figs promos de participation.

- chaque participant choisira sa première fig promo de participation dans une liste, du premier au dernier dans le classement final.

- une fois que tous les participants auront choisi leur première promo, chaque participant choisira ensuite sa deuxième fig promo de participation dans une liste, du premier au dernier dans le classement final.

- que je ne compte pas dans le classement final pour prendre des figs promos de participation.

Voici la liste des promos à gagner et le nombre restant pour chacune :

1 PR002 Orc Spearman
4 PR014 Lothlorien Elf Archer
3 PR017 Arwen
2 PR022 Gandalf the Grey
4 PR024 Gimli
4 PR025 Gimli
1 PR026 Legolas
8 PR028 Ugluk
2 PR042 Elendil
3 PR050 Sharku
8 PR052 Faramir
3 PR055 Witch-King
1 PR056 Rider of Rohan
1 PR058 Gondorian Ranger
1 PR060 Rohirrim Warrior
6 PR062 Theoden
2 PR065 Easterling Soldier
4 PR066 Snaga

Il y a du beau monde, vous l'aurez remarqué, et en quantité plus ou moins limitée.

Donc donnez le meilleur de vous-même pour bien vous classer et avoir plus de choix

Ce qui restera sera utilisé pour les futurs tournois que j'organiserai.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:45:56   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

slurp !!!
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:10:49   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Je crains malheureusement que Laurhidil (qui est en train décimer mes effectifs) et moi ne soyons en mesure de terminer notre partie à temps.

Message édité le 13-05-2006 à 13:11:27 par Ard208

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:32:35   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Ca dépend si tu peux jouer ta phase d'Action aujourd'hui (je vais pouvoir me connecter jusque vers 19h).

Après j'arrive Dimanche soir à Tokyo, ce qui correspond à Dimanche début d'après-midi heure de Paris. Donc je pourrais jouer à nouveau.

Si tout se passe bien, on pourra finir au moins ce tour.
Il me manque 2 figurines à éliminer et 3 pour toi, donc ce n'est pas impossible...
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:41:57   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Laurhidil a écrit :

Il me manque 2 figurines à éliminer

Tu as de très bonnes chances en effet de gagner ce match!

Laurhidil a écrit :

et 3 pour toi, donc ce n'est pas impossible...

On peut tjrs rêver!
Je disais cela car demain j'ai une fête de famille et je ne sais pas si les gens chez qui je vais ont internet...

Message édité le 13-05-2006 à 15:28:48 par Ard208

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:53:14   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Dans le pire des cas on peut terminer le combat avec quelques heures de retard...
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:55:08   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Bon, je me suis fait écrasé (si ce n'est lapidé), 5 figurines contre 0!

--------------------
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:25:19   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Mise à jour du sujet principal avec :
- la liste des lots.
- alignement des conditions de victoire sur celles des tournois en live.
- ajout du calendrier des rondes rondes et des disponibilités des participants.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:53:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Résultats de la partie entre Elendili et Haaken

Défaite totale pour moi 0 points
Body count -1 ou -3 (selon qu'Elendili à un kill de 5 ou de 6)
Kill 3
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:04:13   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Fin de la première ronde, début de la deuxième ronde.

Laurhidil prend la tête du classement avec une Victoire Totalement Monstrueuse (si, si, ça existe),
suivi de près par Elendili avec une belle Victoire Totale.

Voici un petit tableau de suivi des résultats :

Les sujets de la seconde ronde sont créés.

A vos armes, chargez !

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:25:38   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Pour les jets de début de partie et les jets de Stratégie, nous passons à cinq jets consécutifs au lieu de trois, pour gagner du temps en cas d'égalité, même si c'est très rare.

En effet il est apparu deux jets identiques pour un même jet de Stratégie dans la partie de la ronde 1 opposant Haaken à Elendili.

Donc par mesure de prévention, vous êtes invités à lancer 5 jets de un seul D6 pour vos jets de début de partie et vos jets de Stratégie.

Les règles de Jeu sur Forum sont mises à jour à ce sujet.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:07:46   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

TheDrake a écrit :

Pour les jets de début de partie et les jets de Stratégie, nous passons à cinq jets consécutifs au lieu de trois, pour gagner du temps en cas d'égalité, même si c'est très rare.

En effet il est apparu deux jets identiques pour un même jet de Stratégie dans la partie de la ronde 1 opposant Haaken à Elendili.

En effet, Elendili et moi aimons nous faire remarquer !
Faut dire qu'on est des bêtes (ben quoi, c'est une bête comme une autre...)
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:43:54   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

TheDrake a écrit :

Laurhidil prend la tête du classement avec une Victoire Totalement Monstrueuse (si, si, ça existe),

C'est pas une raison pour se moquer de moi!

--------------------
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:39:21   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Lol je pensais en fait à son araignée Shelob

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:25:39   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

J'ai ajouté dans les infos sur le Jeu par Correspondance une aide pour poster des images et des photos dans vos parties.

Parties par correspondance : règles et 1er test

Chapitre ajouté :

--- Poster des images dans vos messages ---

Ces infos peuvent également vous servir pour illustrer vos messages sur le forum.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:03:19   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

AS le droit au bonus du terrain surélevé lors d'un coup rapide ?
Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  TPC 2006 04 inscriptions et suiviNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum