Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

TPC 2005 12 - ronde 1 - Mini Balrog vs Haaken

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:27:08   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gamling va en L11 NN
King of the death va en N11 SS (1 PA pour Agilité et 1 PA pour courir passe de 5 à 3 PA)
Gandalf se désengage tu as droit à 3 dés d'attaque comme il ne peut pas mourrir, je termine son déplacement
Il va en O5 SO et tire une volée de flèches à 16 dés

haakenlefort@yahoo.fr requested that 2 rolls of 8 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 4, 1, 5, 5, 3, 1, 6 = 31.
Roll 2: 2, 4, 5, 1, 1, 1, 4, 3 = 21.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

5 touches plus une conversion

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 1, 2, 4, 6, 1, 5 = 19.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je paye pour faire visée mortelle, soit :

6, 6, 5, 5, 4, 4, 2, 2, 1, 1, 1, 1.
J'alloue les 6 et les 5 sur le Twilight Ringwraith qui meurt et les 4 sur le gobelin qui meurt aussi

Gandalf est donc à 3 PA (2 PA pour volée de flèches, 1 PA pour convertir une touche et 2 PA pour visée mortelle)

La fin du déplacement est donc :
N5 - M5 - M6 (il est dans le dos du spectre) - M7 - L8 - K8 - K9 - J10 NO.

Il y a donc une seule chaîe de combat.

J'active science du combat avec le roi des morts (passe de 3 à 2 PA) et j'ai 14 dés et toi 4 ou 6 si tu fais berserker avec le scout, et je fais terreur dans ce cas avec le roi des morts.

haakenlefort@yahoo.fr requested that 2 rolls of 7 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 5, 5, 5, 5, 2, 6, 1 = 29.
Roll 2: 2, 5, 4, 3, 5, 3, 3 = 25.

J'ai donc 8 touches plus une conversion (avec Gandalf qui passe à 2 PA), soit 9 dont deux 6 que je peux garder.

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 7 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 1, 6, 5, 6, 1, 1, 6 = 26.

soit 4 touches plus les 6 que j'ai gardé (6 touches donc), plus 2 conversions (une vec Gandalf et l'autre avec Gamling, ils passent tous les 2 à 0 PA), j'ai donc 8 blessures.
Je tue donc le BS009, le BS036, le TT32 et le TT20.

Je t' ai donc tué 6 pièces, la partie est terminée.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:19:47   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

ho la tout doux mon ami on a du mal à suivre

1) Gamlin se désengage du FE 38 qui a donc 4 dés

Mini balrog

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 7 rolls of 4 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 1, 1, 6, 5 = 13.
Roll 2: 2, 2, 3, 1 = 8.
Roll 3: 3, 2, 4, 6 = 15.
Roll 4: 5, 1, 3, 1 = 10.
Roll 5: 2, 1, 5, 2 = 10.
Roll 6: 5, 5, 3, 1 = 14.
Roll 7: 5, 3, 5, 4 = 17.

Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)
comme d'hab erreur de manip mais on prend si tu veux le roll 1
2 touches

Mini balrog

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 2, 2 = 4.

Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)
aucune touche
Gamlin s'est pris au moins 16 dés pour 2 touches !

2) as-tu le droit de te désengager et de tirer ?
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:27:02   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

je n'arrive pas a voir la chaîne de combat :
Pour moi (nous) il y a Gandalf contre BS9 I9 et BS20 I10
Gamlin et le PD5 combattent contre le crossbowman, le scout et le cirith

Message édité le 14-12-2005 à 19:32:08 par Elendili
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:42:14   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

ho la tout doux mon ami on a du mal à suivre

1) Gamlin se désengage du FE 38 qui a donc 4 dés

Non, car au vu de l'orientation NN du Twilight Ringwraith, Gamling qui utilise son hexagone avant pour le mouvement peut s'enfuir sans être touché.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:43:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

2) as-tu le droit de te désengager et de tirer ?

Bien sur, c'est même le seul avantage des cavaliers archers.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:45:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

je n'arrive pas a voir la chaîne de combat :

Gandalf en J10 NO a son hexagone arrière en K10, de ce fait, il est engagé par l'uruk-HaÏ crossbowman et donc, vu que celui-là est engagé par Gamling, il n'y a qu'une chaîne de combat (dans laquelle le BS024 n'interviens pas puisqu'il est de dos).
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:47:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Haaken a écrit :

[citation=Elendili]je n'arrive pas a voir la chaîne de combat :

Gandalf en J10 NO a son hexagone arrière en K10, de ce fait, il est engagé par l'uruk-Haï crossbowman (en K11 NN) et donc, vu que celui-là est engagé par Gamling, il n'y a qu'une chaîne de combat (dans laquelle le BS024 n'intervient pas puisqu'il est de dos).[/citation]
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:55:51   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

voila l'erreur, notre uruk a bougé en N12 (reprend l'historique des posts)
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:57:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je viens de le voir, je te propose 2 choix :

1- mon mouvement est mauvais et tu as gagné ;
2- je reprend mon tour depuis le début.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:07:42   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Mini te laisse reprendre ton tour.
Fair play, mon petit (de toute façon, il aurait été injuste que tu perdes de cette façon)
Par contre je me fais "engueuler" parce que j'ai noté le crossbowman SS au lieu de NN
Peux-t-on le modifier TT32 N12 NN ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:14:37   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Mini te laisse reprendre ton tour.
Fair play, mon petit (de toute façon, il aurait été injuste que tu perdes de cette façon)

Merci, je n'en doutais pas un seul instant de sa part

Elendili a écrit :

Par contre je me fais "engueuler" parce que j'ai noté le crossbowman SS au lieu de NN
Peux-t-on le modifier TT32 N12 NN ?

Oui, sans aucun soucis.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:28:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voici mon nouveau déplacement

Gamling va en L12 NO (attention, la fois précédente, je l'avais mis en L11, mais cette fois, il n'y a plus rien pour l'empêcher d'aller une case plus loin).

King of the death va en N11 SS (1 PA pour Agilité et 1 PA pour courir passe de 5 à 3 PA) (pas de changement par rapport au déplacement précédent).

Gandalf se désengage tu as droit à 3 dés d'attaque comme il ne peut pas mourir je termine son déplacement

Il va en P6 SO (au coup précédent je l'avais mis en O5) et tire une volée de flèches à 16 dés

haakenlefort@yahoo.fr requested that 2 rolls of 8 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 2, 6, 3, 5, 2, 3, 2, 6 = 29.
Roll 2: 1, 2, 2, 4, 3, 6, 3, 3 = 24.

Bon, 4 touches plus une conversion

haakenlefort@yahoo.fr requested that 5 rolls of 5 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 6, 1, 5, 4, 4 = 20.
Roll 2: 2, 6, 5, 2, 1 = 16.
Roll 3: 2, 4, 1, 3, 1 = 11.
Roll 4: 3, 4, 1, 3, 3 = 14.
Roll 5: 5, 1, 3, 1, 2 = 12.

Petite erreur de manipulation pour moi aussi, je ne prend donc que le premier jet, cela fait avec une visée mortelle :

6, 6, 5, 5, 4, 4, 4, 4, 1, 1
J'alloue donc les 6 et les 5 sur le Twilight Ringwraith et les 4 (enfin, seulement 2) sur le gobelin.
Comme au déplacement précédent, les 2 pièces sont tuées et Gandalf se retrouve à 3 PA.

La fin de son mouvement est P7, P8, P9, P10, Q10, Q11, Q12, P13 et pour 1 PA (il passe donc à 2 PA), O12 NO.

Il y a donc une seule chaîne de combat dans laquelle Gamling et Gandalf sont chacun dans le dos de 2 ennemis, soit un total de 18 dés pour moi avec science du combat (Roi des morts passe à 2 PA).

De ton côté, tu as 2 dés ou 4 su tu fais berserker, mais encore une fois, si tu le fais, j'active terreur.

haakenlefort@yahoo.fr requested that 2 rolls of 9 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 2, 5, 2, 4, 3, 6, 3, 5, 4 = 34.
Roll 2: 1, 3, 4, 3, 4, 5, 5, 3, 5 = 33.

10 touches, dont un 6 que je peux garder (super la compétence), je relance donc 9 dés

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 9 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 6, 2, 6, 5, 6, 3, 2, 5, 6 = 41.

Avec le 6 que j'ai gardé, cela fait 8 touches, les 3 figurines sont donc tuées.

Total, 5 morts.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:30:59   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

tu as gagné 3-0 puisque nous ne pouvons arriver à rien.
5 pièces à 0
Félicitations

dommage, j'ai bien aimé ta chaîne de combat (lorsque tu avais mal positionné notre fig) cela faisait grand écart.....joli stratégiquement...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:59:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

dommage, j'ai bien aimé ta chaîne de combat (lorsque tu avais mal positionné notre fig) cela faisait grand écart.....joli stratégiquement...

Malgré son grand age, Gandalf est reté très souple
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 01:01:03   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Points 3
Cumul des points 3

Body count 3
Cumul du body count 3

Kills 5
Cumul des kills 5
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:31:34   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Mini Balrog défaite totale
PV 0, cumul 0
BC 5, cumul 5
K 0, cumul 0

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  TPC 2005 12 - ronde 1 - Mini Balrog vs HaakenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum