|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 01:18:58
| Laurhidil a écrit :
Ouh les lâches ! Bon, victoire aux points, alors j'imagine... Une chance que j'ai réussi à avoir Sam ! Body count : 0, Kills : 1 |
C'est parce que tu as tué Sam que je l'ai joué ainsi, sinon, j'aurai attaqué, mais dans l'état actuel des choses, je ne vois vraiment pas comment vaincre l'affreux monstre. En plus, ça tombe bien, la partie se termine par une victoire en ta faveur en ce début de WE ou je ne serai encore une fois que très peu disponible. Donc, défaite aux points (1) total 3 Body count (4-1=3) total 7 Kills (0) total 3 Merci à TheDrake pour ce premier tournoi en ligne. |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 01:38:29
| Je ne suis pas sûr que le Balrog aurait résisté à une attaque en règle d'Eowyn et de Boromir (ils ont des arguments avec Berserker, Rage, Science du Combat), avec le soutien de Galadriel (Vigueur). Pendant ce temps les Hobbits auraient dû se cacher. Dommage qu'il n'y avait pas de Goblins pour débusquer les fuyards ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 11:37:25
| Oui, mais pour ce faire, il aurait fallu que tu joues en premier et restes à portée de mes vaillants héros (erreur dont je ne te pense pas capable), j'ai eut une seule opportunité au premier tour et mon placement de départ était tel que cela n'a finalement pas été possible. |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| |
|