Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

TPC 2005 11 - ronde 3 - Laurhidil vs Haaken

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:18:58   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Ouh les lâches !

Bon, victoire aux points, alors j'imagine...

Une chance que j'ai réussi à avoir Sam !

Body count : 0, Kills : 1

C'est parce que tu as tué Sam que je l'ai joué ainsi, sinon, j'aurai attaqué, mais dans l'état actuel des choses, je ne vois vraiment pas comment vaincre l'affreux monstre.
En plus, ça tombe bien, la partie se termine par une victoire en ta faveur en ce début de WE ou je ne serai encore une fois que très peu disponible.

Donc, défaite aux points (1) total 3
Body count (4-1=3) total 7
Kills (0) total 3

Merci à TheDrake pour ce premier tournoi en ligne.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:38:29   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je ne suis pas sûr que le Balrog aurait résisté à une attaque en règle d'Eowyn et de Boromir (ils ont des arguments avec Berserker, Rage, Science du Combat), avec le soutien de Galadriel (Vigueur). Pendant ce temps les Hobbits auraient dû se cacher.

Dommage qu'il n'y avait pas de Goblins pour débusquer les fuyards !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:37:25   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Oui, mais pour ce faire, il aurait fallu que tu joues en premier et restes à portée de mes vaillants héros (erreur dont je ne te pense pas capable), j'ai eut une seule opportunité au premier tour et mon placement de départ était tel que cela n'a finalement pas été possible.
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:03:39   Voir le profil de TheDrake (Offline)   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Clôture du sujet

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  TPC 2005 11 - ronde 3 - Laurhidil vs HaakenNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum