Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

 Vente (finie, tout est vendu)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 19:19:08   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Tout est vendu !
- Série BS complète + des doubles : 424 figurines. [VENDU]
- Série FE complète + des doubles : 261 figurines. [VENDU]
- Série TT complète + des doubles : 268 figurines. [VENDU]
- Série PD complète + des doubles : 63 figurines. [VENDU]
- Série RK complète + des doubles : 93 figurines. [VENDU]
- Série PR complète + des doubles : 94 figurines. [VENDU]
- Série PL complète : 16 figurines. [VENDU]
- PL003 - Cave Troll - Orange - PL : [VENDU]
- PL003 - Cave Troll - Orange + PL005 - Aragorn - Purple + PL006 - Legolas - Purple + PL007 - Gimli - Purple : [VENDU]
- PL004 - Treebeard - Orange : [VENDU]
- PL012 - Eowyn - Orange - PL : [VENDU]
- PL015 - King Elessar - Orange - PL : [VENDU]
- PL016 - Mordor Troll - Orange - PL : [VENDU]

Divers :
Des dés en pagaille
Les maps set 1&2 plastifiées



Edité le 15-08-2010 à 19:02:15 par elric




--------------------
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 16:50:28   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

PM envoyé

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 16:54:00   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

lieween a écrit :

PM envoyé


Tu vas finir par racheter tout le stock disponible sur le marché .
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 17:24:55   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Je m'absente pour quelques jours ...
Il est donc normal que vous n'ayez pas de réponse immédiate.
Je ferai le point le 20-21 juillet et répondrai à tous ceux qui m'ont contactés.
@+

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 14:23:54   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Hello,

toujours pas de ventes à l'unité à envisager ???

Tiens moi au courant

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:53:37   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

J'ai l'impression que le Set RK a été vendu a lieween....
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:26:46   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Max Rebo a écrit :

J'ai l'impression que le Set RK a été vendu a lieween....

oui ...

Ce qui n'a pas été réservé par lieween est actuellement sur ebay ...
On verra ensuite pour la vente au détail

--------------------
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 14:47:46   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Coucou à tous,
Eh oui, j'ai fais le sacrifice pour compléter ma collection...quelle péripétie et quel dénouement après avoir été initié en février!
Me restera plus qu'à retrouver le temps pour m'entrainer un peu et j'espère, pouvoir participer au prochain championnat (même si ce sera plus pour prendre votre température que de briguer une place car jeune bleu ayant une vingtaine de partie à son actif MAIS l'important est de participer ET de s'amuser) Quand je gagnerai une partie, je voudrais que l'amusement soit prépondérant.

Je marque ici ma sympathie à Elric en lui disant que j'essaierai de faire bon usage de sa collection.

@ la revoyure

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 17:24:07   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

lieween a écrit :

Coucou à tous,
Eh oui, j'ai fais le sacrifice pour compléter ma collection...quelle péripétie et quel dénouement après avoir été initié en février!
Me restera plus qu'à retrouver le temps pour m'entrainer un peu et j'espère, pouvoir participer au prochain championnat (même si ce sera plus pour prendre votre température que de briguer une place car jeune bleu ayant une vingtaine de partie à son actif MAIS l'important est de participer ET de s'amuser) Quand je gagnerai une partie, je voudrais que l'amusement soit prépondérant.

Je marque ici ma sympathie à Elric en lui disant que j'essaierai de faire bon usage de sa collection.

@ la revoyure



Ah Rudi, tu es complètement fou, c'est pour çà qu'on t'adore
Avec des fous furieux comme Lieween, Haaken, Palentides et Duvelescu, le plat pays doit être l'endroit où il y a la plus grosse ......concentration de figurines du SDA COMBAT HEX au mètre carré ou au nombre d'habitants .
Moi je dis chapeau bas amis wallons
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 18:20:50   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Yep, au moins les séries PL, PR et RK resteront à qq'1 de ce forum ...

--------------------
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 19:51:07   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

theoden a écrit :


Ah Rudi, tu es complètement fou, c'est pour çà qu'on t'adore
Avec des fous furieux comme Lieween, Haaken, Palentides et Duvelescu, le plat pays doit être l'endroit où il y a la plus grosse ......concentration de figurines du SDA COMBAT HEX au mètre carré ou au nombre d'habitants .
Moi je dis chapeau bas amis wallons


Merci merci François
Justement, avec Haaken, deux collections complètes seront à 30 km l'une de l'autre. Mais je dois (serais...ahem :-) ) bientôt celui qui l'a complété le plus rapidement d'ici 20 jours, cela fera 6 mois et demi.

Dites, avec 1600 figurine, va falloir agrandir les cartes :-)


Edité le 26-07-2010 à 19:55:08 par lieween




--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 20:16:39   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Félicitation pour ta collection complète!


Edité le 26-07-2010 à 20:16:55 par Max Rebo


lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 20:17:54   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Max Rebo a écrit :

Félicitation pour ta collection complète!


Merci Max

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 21:54:30   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Max Rebo a écrit :

Félicitation pour ta collection complète!


Complète, tu veux dire complète ou il te manque 1 figurine ?
Si tu as réussi à LA trouver, tu vas faire une jalouse

Je vous laisse deviner de qui je parle (joueuse et figurine).

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 22:10:54   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

non non mais j'attends qu'Elric me le reconfirme car normalement c'était fait :-)

2PR19 à 30 bornes...dis Jef, penses-tu qu'on puisse leur faire faire une portée de petit ? MDRrrrrrr

Treve de plaisanterie, j'ai du me saigner et faire des sacrifices mais je suis heureux car je jeu m'a plu dès le début. Je ne m'en sépararerai pas, car il m'est très PRÉCIEUX :-)


Edité le 27-07-2010 à 22:13:12 par lieween




--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 08:28:28   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bon ben voila, je peux maintenant l'affirmer :

depuis 4 ans que je collectione LOTR TMG, c'est la 4e PR19 qui me passe sous le nez.



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 13:42:11   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Bon ben voila, je peux maintenant l'affirmer :

depuis 4 ans que je collectione LOTR TMG, c'est la 4e PR19 qui me passe sous le nez.



Cà viendra Nazgul, çà viendra
Courage
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Vente (finie, tout est vendu)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum